La course est un exercice utile peu coûteux qui presque tout le monde peut effectuer. Tout ce qui est requis est une étendue de terre, une paire de chaussures confortables et peut-être un lecteur MP3 emballé avec votre musique préférée. L`un des effets secondaires malheureux de course peut être autocollants latéraux. autocollants latéraux, autrement connu comme des crampes secondaires ou des points secondaires, sont évitables pour assurer que votre prochaine course est sans douleur.
Choses que vous devez
- boissons eau ou dilué sport
Évitez de manger un gros repas ou de boire de grandes quantités d`eau de deux à quatre heures avant la course. Avoir un estomac plus vide sera égal moins de courbatures secondaires pendant votre course.
Restez hydraté tout au long de la course. Buvez gorgées d`eau ou dilué boissons pour sportifs, comme Gatorade, au moins tous les cinq minutes pendant la course que la déshydratation peut aussi conduire à des autocollants latéraux. Plus l`eau sera nécessaire si les températures sont plus chaudes à l`extérieur.
Étirez avant la course. Placez vos mains sur vos hanches et tordre votre torse en arrière à la taille pour trois à cinq minutes avant de sortir et de prendre la route.
Arrêtez de courir et frotter le côté affecté pendant 10 à 15 secondes avec vos mains une fois que vous sentez la douleur de côté vient. Cela permettra de réduire la douleur de la douleur de côté et peut même l`arrêter dans son élan.
Ralentissez pendant la course. Fonctionnant à pleine vitesse pendant une longue période de temps se traduira par plus d`autocollants latéraux. Comme alternative, pour exécuter des intervalles de 10 minutes et passer à une marche rapide ou lente pendant cinq minutes avant de revenir à votre rythme plus rigoureux.
Mettre en place un programme de course régulière et de s`y tenir. Cela vous gardera en meilleure forme et garder votre corps plus souple, ce qui conduira à moins de autocollants latéraux.