Autocollants et décalcomanies ont des fins juridiques et personnelles. autocollants d`inspection de pare-brise sont tenus par la loi à afficher sur Véhicules- autocollants sur les voitures et les ordinateurs portables véhiculent des croyances personnelles et les étiquettes sur les produits opinions- servent à identifier et décrire articles- et muraux et portables décoratifs autocollants ajouter un attrait esthétique et d`exprimer le goût personnel. Lorsque des autocollants décoller, ils laissent un résidu souvent sale collante, qui est difficile à enlever. Vous pouvez aider à prévenir des autocollants de l`épluchage en les respectant sur une surface correctement préparée.
Choses que vous devez
- Peinture acrylique
- Savon liquide
- Éponge ou un chiffon doux
Repeindre les surfaces qui ont été peints avec de la peinture à base d`huile. Autocollants n`adhèrent pas bien aux surfaces avec de la peinture contenant Téflon ou de silicium. Laissez la peinture sécher et durcir pendant trois semaines avant de fixer des autocollants.
murs propres, les fenêtres, les pare-chocs de voiture et autres surfaces dures avec une éponge ou un chiffon doux et de l`eau chaude mélangée avec du savon liquide. Cela permettra d`éliminer la saleté et la graisse, qui inhibent l`autocollant adhérence. Rincer la surface et attendez qu`il soit complètement sec avant d`appliquer l`autocollant. Si vous placez un autocollant sur une surface de papier, souffler la poussière ou le brosser avec un chiffon propre et sec.
Placez votre autocollant sur une surface lisse, sec qui est exempt de rouille, des bosses de peinture, des fissures ou des rides. Appliquer l`autocollant dans une zone ombragée lorsque les températures de surface et de l`air sont comprises entre 66 et 77 degrés Fahrenheit.
Évitez d`exposer des autocollants à l`humidité ou la lumière solaire directe.