Dans la plupart des Etats, une vignette d`inspection doit être placée dans le coin supérieur gauche de votre plaque d`immatriculation, et mis à jour avec une inspection annuelle de votre véhicule, au moment où le mécanicien met l`autocollant approprié sur votre véhicule. Quand il arrive à expiration, vous pouvez être arrêté et condamné à une amende pour conduire votre voiture avec une vignette d`inspection expiré. Au fil des années, ces autocollants accumulent et deviennent peu attrayants. Vous pouvez continuer à placer les autocollants sur vos autocollants périmés précédents, ou vous pouvez supprimer les anciens autocollants et jetez-les.
Choses que vous devez
- Serviettes en papier
- Le vinaigre
- Eau
Pliez une serviette en papier dans un petit carré, et versez 2 cuillères à soupe. de vinaigre blanc sur la serviette en papier.
Tenez la serviette en papier sur l`autocollant pendant cinq minutes, ce qui permet à l`adhésif autocollant pour desserrer.
Retirez les serviettes en papier, et décoller la licence plaque autocollants avec vos ongles.
Essuyez la zone avec la serviette en papier humide si un adhésif reste.
Rincer une nouvelle serviette en papier avec de l`eau et essuyez sur la zone pour enlever le vinaigre restant de la plaque d`immatriculation.
Laissez la plaque d`immatriculation de l`air sec, et respecter votre nouvelle vignette si nécessaire.