Si vous devez placer un autocollant de stationnement sur votre fenêtre à votre complexe d`appartements ou garage local, ou si votre enfant a placé des autocollants sur les surfaces autour de la maison, vous apprendrez rapidement que les autocollants peuvent être difficiles à enlever. L`adhésif maintient en place fermement et peut laisser une partie du résidu d`adhésif, même après avoir retiré l`autocollant. Pour enlever l`autocollant de votre objectif est d`utiliser quelque chose qui brise l`adhésif.
Choses que vous devez
- vinaigre blanc
- Serviettes en papier
Faire tremper une serviette en papier dans du vinaigre blanc.
Essorez un peu de l`excès, ouvrir la serviette en papier et appuyez en place sur l`autocollant.
Laissez la serviette en papier humide assis sur le dessus de la vignette pendant environ 10 minutes. Le vinaigre se dégrade naturellement en dehors de l`adhésif.
Retirer la serviette en papier et essayer décoller l`autocollant. Si le vinaigre a travaillé, l`autocollant devrait facilement peler juste à côté.
Placez la serviette en papier en arrière sur l`autocollant pendant encore 10 minutes, si l`autocollant est toujours ne tire pas facilement. Continuez jusqu`à ce que vous retirez l`ensemble autocollant.
Frottez la zone avec le vinaigre baignées serviette en papier humide après avoir retiré l`autocollant, à déteindre tout adhésif autocollant restes, et laisser la surface sécher à l`air.