Le trouble panique, un type de trouble de l`anxiété, se caractérise par des attaques de panique récurrentes. symptômes d`attaque de panique comprennent hyperventilation, transpiration, nausées, essoufflement, tremblements, une douleur thoracique et une peur intense de désastre imminent ou la mort. Ils se produisent brusquement, peu importe le lieu ou le temps. Il semble souvent plus longtemps, mais les attaques de panique habituellement 30 dernières minutes, avec les pires symptômes survenant dans les 10 premières minutes. Envisager une évaluation pour le trouble panique si vous avez des antécédents d`attaques de panique et redoutez le prochain. Que vous avez eu une attaque de panique ou des dizaines, certains remèdes naturels peuvent offrir une mesure de soulagement.
Exercice pendant 30 minutes trois à cinq fois par semaine. Une étude réalisée en 2005 dans le "American Journal of Psychiatry" constaté que 30 minutes d`exercice aérobie ont eu un "antipanique" effet mesuré sur la panique Inventory aiguë. Plusieurs études montrent l`importance de l`exercice pour soulager les symptômes de l`anxiété et la dépression. L`exercice libère des endorphines, la sérotonine et d`autres neurotransmetteurs, des substances chimiques qui font naturellement nous sentir mieux.
Regardez ce que vous mangez. Selon le Dr Daniel K. Hall-Flavin, un psychiatre Mayo Clinic, la nourriture ne guérit pas un trouble anxieux, mais les changements alimentaires peuvent aider. Mangez plusieurs petits repas tout au long de la journée pour maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Buvez de l`eau et éviter l`alcool et la caféine. Mangez des aliments qui ont le tryptophane, comme les bananes, le fromage et la volaille. Le tryptophane est un acide aminé qui contribue à la relaxation.
Belly-respirer tous les jours, en commençant par cinq minutes et travailler jusqu`à 15 minutes. Placez un oreiller sous votre tête et se coucher avec vos genoux pliés confortablement. Posez votre main sur votre ventre et se détendre. Comptez jusqu`à quatre que vous inspirez lentement. Soyez conscient de votre ventre de levage et de l`expansion sous votre main. Comptez jusqu`à quatre que vous expirez lentement. Sentez-vous le drain de tension comme votre souffle de presse. Répéter. Avec la pratique, vous pouvez le faire assis ou debout, et il peut devenir la première arme dans votre arsenal contre la panique.