Comment traiter les attaques de panique canine

<

Contenu

  • Lorsque les grèves de panique
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bien que ce n`est pas inhabituel pour un chien pour montrer l`anxiété de temps en temps au cours de sa vie, pleines attaques de panique soufflé mettre votre chien à risque sérieux de blessure. Une attaque de panique peut provoquer un chien à boulonner - tels que des feux d`artifice, l`aspirateur ou le tonnerre - insouciantes de la circulation, des portes en verre ou d`autres dangers pour l`environnement. L`anxiété de séparation est une autre cause fréquente d`attaques de panique chez les chiens. Sachez quoi faire lorsque votre chien panique pour prévenir les blessures graves à votre animal de compagnie.

    Choses que vous devez

    • Caisse
    • Thundershirt
    • Jouets
    • Treats
    1. Lorsque les grèves de panique

    2. 1

      Reste calme. Une voix calme et de manière douce mais affirmée ira un long chemin vers aider votre chien sais que vous êtes en contrôle de la situation. Confiner votre chien à sa caisse, laissez-le cacher sous le lit, ou lui trouver un autre endroit tranquille où vous pouvez garder un oeil sur lui jusqu`à ce que la panique passe. Essayez impliquant son attention avec un jeu préféré, en utilisant des friandises comme récompenses. Si vous êtes à l`extérieur ensemble, en utilisant un harnais au lieu d`un collier aide à prévenir un chien panique de lui-même d`étouffement comme il tire de sortir.

    3. 2



      Obtenez votre chien un bilan de santé. Emmenez votre chien chez le vétérinaire pour voir si un problème médical est à l`origine des attaques de panique. Les infections d`oreille peuvent exacerber la douleur lorsque votre chien entend des bruits forts tels que le tonnerre, et les problèmes neurologiques peuvent amener à être anormalement craintif. Votre vétérinaire examinera votre chien pour des blessures ou des traumatismes et peut prescrire des médicaments pour aider à apaiser son humeur. Il peut également recommander de voir un comportementaliste animal ou d`autres traitements tels que la thérapie de la nourriture ou des suppléments alimentaires pour ses attaques de panique.

    4. 3

      Obtenez de l`aide professionnelle. Un comportementaliste professionnel peut vous aider à former votre chien à répondre correctement à des stimuli qui peuvent déclencher son attaque. En observant les réponses de votre chien et de l`évaluation des antécédents, le comportementaliste peut fournir un cours spécialisé d`action pour changer le comportement de votre chien. Par exemple, si vos paniques chien quand laissés seuls à la maison, votre entraîneur de chien peut vous aider à créer un environnement de denlike en sécurité avec une caisse et à former votre chien à aller là-bas quand il a besoin de se sentir en sécurité.

    5. 4

      Enveloppez-le. Certains chiens présentent moins d`anxiété lorsque vous portez un Thundershirt ou d`autres vêtements bien ajustés autour de leur poitrine et l`abdomen. Assurez-vous que votre chien a été examiné pour les blessures avant d`utiliser une chemise et que la chemise est la taille appropriée pour éviter de couper la circulation ou de causer d`autres blessures. Toujours regarder votre chien quand il porte la chemise pour faire en sorte qu`il ne cherche pas à l`enlever et finir par s`étranglant. succédanés maison pour un Thundershirt comprennent l`enveloppant dans des bandages ace, un vieux t-shirt ou une serviette. L`astuce consiste à appliquer le matériau d`une manière qui épouse le chien légèrement, mettant la pression sur sa poitrine, le dos et les côtés.

    Les références

    • Crédit photo djordjenikolic / iStock / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment traiter les attaques de panique canine