Comment garder un chien dans un appartement qui ne permet pas les chiens

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Garder un chien dans un appartement qui ne permet pas les chiens est risqué et parfois illégale. Une superbe compréhension pourrait plier la politique pour vous si votre animal est bien comporté. Mais vous ne pouvez pas compter sur que lorsque vous vous déplacez dans un nouvel endroit, et vous devrez peut-être une stratégie pour contourner les règles.

Instructions

  1. Payez votre loyer à temps. Cela aidera à réduire les visites que le propriétaire fait à votre appartement.

  2. Acheter un petit chien. Les petits chiens peuvent généralement obtenir l`exercice dont ils ont besoin dans un appartement. Ils sont également plus faciles à se faufiler dans et hors d`un appartement et sont généralement moins salissant.




  3. Cachez tous les articles de chien liés et de prendre votre animal de compagnie à une gardienne d`animaux ou de la maison d`un ami si votre propriétaire est à venir dans votre appartement. Masquer les gros articles comme une caisse dans un placard.

  4. Apprenez à votre chien à rester calme. Barking est un signe certain que vous gardez un chien dans votre appartement.

  5. Entraînez votre chien à utiliser la salle de bain sur papier ou dans un bac à litière. Ce sera plus facile pour vous de nettoyer après le chien.

  6. Mettez votre chien dans une caisse quand vous êtes endormi ou loin de la maison. Cela permettra de minimiser les dommages à votre appartement.

  7. Portez votre chien hors de l`appartement dans un véhicule qui ressemble à un sac régulier. Si possible, seulement prendre votre chien de votre appartement la nuit ou lorsque personne ne se trouve autour.

Conseils & Avertissements

  • Avoir assez d`argent pour un mouvement rapide juste au cas où votre propriétaire découvre votre chien.

AUTRES

» » » » Comment garder un chien dans un appartement qui ne permet pas les chiens