Alors que vous aimez sûrement votre animal de compagnie, permettant à votre chien sur les meubles enseigne qu`il est acceptable de s`asseoir ou dormir sur le canapé, des chaises et des lits. Ce sera, sans aucun doute, laisser une traînée de fourrure sur les meubles, qui à son tour tient à vos vêtements et, pire encore, sur les vêtements de vos invités. Il existe plusieurs approches différentes que vous pouvez prendre pour corriger le problème de votre chien de sauter et couché sur les meubles.
Choses que vous devez
- Lit pour chien
- papier d`aluminium
- Vibreur
Placez un chien lit près du mobilier. Ceci permet d`obtenir un emplacement doux pour le chien de se coucher et dormir, lui dissuader de sauter sur les meubles.
Placez une feuille d`étain sur les meubles pendant que vous êtes parti. Cela permet de maintenir votre chien hors du mobilier, comme les chiens n`aiment pas dormir ou de sauter sur le crépus, surface dure, métallique de la feuille.
Placez une alarme de vibration pour animaux de compagnie sur votre canapé et meubles. Cette alarme détecte les vibrations et envoie hors une alarme sonore pendant quelques secondes, ce qui est assez de temps pour effrayer votre chien et le faire hors du mobilier.
Discipline votre chien quand on le voit sauter sur les meubles. Utilisez des méthodes telles que gronder votre chien ou de le placer dans une caisse, sous-sol ou garage. Si vous voyez des poils de chien sur le canapé en arrivant à la maison, cependant, il est trop tard pour punir votre animal. Le chien ne va pas à comprendre pourquoi il est en difficulté si elle est plusieurs heures plus tard, il ne faut pas la discipline de votre chien à tous dans ce cas. Juste nettoyer les poils de chien et le laisser à ce que vous pouvez l`attraper dans l`acte.
Restez cohérente. Permettre à votre chien d`être sur le mobilier confond parfois votre animal de compagnie.