Comment adapter un chien de la maison à la vie en appartement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Passer d`une maison à un appartement a un certain nombre de conséquences pour un chien, et le propriétaire a besoin d`être proactif à aider le chien à régler. Attendez-vous que votre chien aura besoin de plus d`attention de vous puisque vous devrez accompagner votre animal de compagnie à chaque fois qu`il a besoin de sortir. Votre chien sera également probablement rencontrer un plus grand nombre d`autres chiens que d`habitude, et en fonction de la personnalité de votre chien, vous devrez peut-être faire une formation supplémentaire. En outre, il y a aussi quelques considérations de santé dont vous aurez besoin pour faire face.

Préparation pour le déménagement

  1. Prenez votre chien pour visiter le complexe d`appartements à l`avance, si possible. De cette façon, l`emplacement ne sera pas complètement étranger à votre chien lorsque vous vous déplacez dans.

  2. vous Visitez le vétérinaire pour un examen médical, et d`expliquer la situation. Assurez-vous que le chien a tous ses coups. Si vous déménagez dans un état différent, assurez-vous que vous savez s`il y a des exigences différentes à cet égard. Aussi, demandez à votre vétérinaire de prescrire un médicament anti-ver plus fort (comme Interceptor), que les vers peuvent être un problème important dans un complexe d`appartements où il y a beaucoup d`autres chiens.




  3. Examiner s`il y a des nouvelles fournitures pour animaux de compagnie que vous pourriez avoir besoin dans l`appartement que vous ne l`avez pas besoin avant. Par exemple, vous pourriez avoir besoin d`un lit de chien, si votre chien dormait à l`extérieur avant. Avoir quelques nouveaux jouets à portée de main, surtout si le chien devra passer beaucoup de temps seul. Quelques boîtes supplémentaires de traite ne seront pas mal non plus. Achat d`une fourniture de sacs de merde à nettoyer après votre chien. Si votre chien a tendance à être agressif à d`autres chiens ou des personnes, puis obtenir un museau.

  4. Obtenez les ongles de votre chien parés et déposés. Cela réduit la probabilité de votre chien se gratter les murs et les portes.

Après le déménagement

  1. Ne pas laisser le chien seul dans l`appartement pour les premiers jours, si possible. Bruits des appartements voisins peuvent effrayer votre chien et lui faire aboyer excessivement. Lorsque vous laissez votre chien seul pour la première fois ou deux, demandez aux voisins les plus proches de vous faire savoir si votre chien aboie, de sorte que vous pouvez résoudre le problème s`il y a un.

  2. Prenez votre chien pour des promenades régulièrement. Si possible, prenez votre chien sur au moins deux 20 à 30 minutes promenades par jour, ainsi que toutes les pauses toilettes nécessaires. Cela permet de garantir que votre chien reçoit assez d`exercice, de sorte qu`il est plus calme dans l`appartement.

  3. Emmenez votre chien pour une courte promenade dans le soir avant le coucher, et assurez-vous qu`il se soulage. Cela permet d`éviter d`avoir à le sortir pour une promenade d`urgence dans le milieu de la nuit.

  4. Laissez votre chien a un peu de temps seul sur le balcon de temps à autre. Cependant, soyez prêt à le ramener s`il commence à aboyer à passants.

AUTRES

» » » » Comment adapter un chien de la maison à la vie en appartement