Pendant des siècles, les chiens ont été connus comme le meilleur ami de l`homme. Les chiens nous donnent la compagnie, nous protègent et nous amusent avec une variété de traits de personnalité. Cependant, autant que nous aimons nos chiens, nous ne voulons pas forcément dormir dans nos lits. Les chiens ont tendance à essayer régulièrement. Heureusement, il y a quelques choses que nous pouvons faire pour garder Rover hors du lit.
Choses que vous devez
- porte Pet
- Lit pour chien
- Old blanchet
- La laisse du chien
Fixer des limites pour votre chien et de s`y tenir. Ne laissez jamais votre chien à dormir dans votre lit à partir du moment où vous ramener à la maison. Être cohérent. Il est beaucoup plus facile de former un animal de ne pas agir d`une certaine façon que d`essayer de changer le comportement après l`avoir laissé pendant un certain temps.
Utilisez une porte pour animaux de compagnie pour garder votre chien de certaines zones de la maison, y compris votre chambre à coucher.
Fournir votre chien avec son propre lit à partir de la minute où vous le mettre dans votre maison. Une des raisons pour lesquelles votre chien aime dormir dans votre lit est que ça sent comme vous. Placez le lit de chien dans un endroit spécifique dans la maison, et toujours garder dans le même endroit. Vous pouvez aussi mettre un de vos vieilles couvertures, qui sent comme vous, dans le lit de chien. Rester cohérent avec rendre votre chien dormir dans son propre lit. Gardez un peu de jouets du chien, tels que les os ou les jouets à mâcher, dans son lit.
Fermez votre porte de la chambre. C`est vraiment la meilleure façon de garder un animal de compagnie persistante sur votre lit. Si votre chien reste à l`intérieur tout le temps, vous pouvez garder la porte fermée pendant la journée. Si vous préférez avoir votre porte de la chambre ouverte la nuit quand vous dormez, et vous ne pouvez pas rendre votre séjour des animaux de compagnie dans son propre lit, une autre option est de mettre le chien à l`extérieur pour la nuit ou dans le garage.
L`utilisation d`une laisse de chien et le mot "de," former votre chien de rester hors de votre lit. Emmenez votre chien dans la chambre en laisse, et quand il saute sur le lit, le retirer en utilisant la laisse, et dire le mot "de." Une fois que votre chien est hors du lit, lui donner beaucoup d`éloges et un snack, il peut donc associer la louange et collation avec l`action de descendre votre lit. Votre chien va apprendre par la répétition qu`il ne soit pas autorisé sur votre lit.