Comment obtenir un chien à dormir dans son propre lit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Beaucoup de chiens dorment là où ils en ont envie que ce soit sur le dessus de vos chaussures ou à droite au milieu de l`allée. Chaque chien a besoin de son propre endroit pour dormir. Plusieurs fois, cela est sa cage, qui est son repaire. Les chiens seront également dormir sur votre lit, si vous leur permettre. Si vous voulez que votre chien à dormir dans son propre lit, vous avez à faire son lit plus attrayant pour lui que votre lit.

Choses que vous devez

  • Lit pour chien
  • La patience
  • Un espace pour le chien, sur le chemin de la circulation des piétons.

Instructions

  1. Choisissez un endroit pour le lit de chien sur le chemin de la circulation des piétons. Un chien ne voudra pas aller dans un endroit où dormir s`il se sent comme il va devoir se déplacer toutes les cinq minutes pour sortir du chemin de quelqu`un. Essayez dans un coin de la pièce ou sous une table. Faire le lit où le chien est toujours en mesure de voir les gens dans la salle la plus fréquentée de la maison, mais pas où il serait dans le chemin. Il veut être près de vous en tout temps, afin de la rendre facile pour lui en plaçant un lit dans la pièce où vous travaillez, à regarder la télévision ou dormir.

    Les chiens veulent être avec nous, ils ne`t want to be alone. Dogs are pack animals.



  2. Placez un jouet préféré dans le lit de chien de sorte que votre chien va commencer à avoir l`idée que ce soit son lieu sûr. Donnez-lui le temps de mâcher et jouer avec le jouet dans son lit. Si son lit est dans la caisse, laisser la porte de caisse ouverte afin qu`il puisse aller et venir comme il veut. Les chiens ne doivent jamais être confinés dans une caisse plus de quatre heures à la fois.

  3. Mettez le chien dans le lit ou, si le chien est trop grand pour transporter, l`y conduire. Répétez quelques fois "ton lit" tout en pointant sur le lit et de parler directement au chien. Dites au chien "rester" puis à pied.

  4. Apportez le chien au lit si vous le voulez dans le lit à un moment donné, mais le chien quitte le lit, le ramener et le remettre dans le lit. Répétez l`étape trois. Le chien peut quitter le lit quelques fois, il suffit de garder le ramener et le mettre dans le lit tout en répétant l`étape trois. Ceci est une forme de formation de base de chien. Vous pouvez le mettre dans son lit et dire "vers le bas" et "rester." Ou vous pouvez assigner une nouvelle commande à cette action, comme "aller au lit."

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que le lit de votre chien est assez grand et repulper assez pour être confortable. Placer un drap, une couverture ou un oreiller de votre lit vous aidera à garder là-bas. Quelque chose avec votre parfum sur elle placée dans le lit du chien va l`aider à rester là-bas.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images Photos.com/PhotoObjects.net/Getty~~number=plural Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir un chien à dormir dans son propre lit