Comment perdre la graisse du ventre sans affaissement de la peau

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La graisse du ventre est difficile à perdre. Ensuite, lorsque vous enfin parvenez à couper que tour de taille têtu, vous pourriez être laissé avec le relâchement cutané inesthétique. Certains facteurs qui affectent combien votre peau s`affaisser - comme votre génétique et votre âge - sont hors de votre contrôle. Mais il y a certaines choses que vous pouvez faire pour minimiser l`affaissement de la peau et améliorer l`apparence de la peau.

Instructions

  1. Construisez vos muscles de base avec la formation de force. Des muscles plus forts dans votre abdomen, le dos et la poitrine ne changera pas la peau, mais vous aideront à remplir la pièce supplémentaire anciennement occupé par la graisse. Ne vous inquiétez pas que de plus gros muscles abdominaux feront de votre taille plus grand. La masse musculaire supplémentaire augmentera la quantité de calories que vous brûlez, donc vous êtes susceptibles de perdre encore plus de graisse corporelle. Le résultat sera un ventre plus maigre, plus sculpté.

    Un examen du ventre tonique révèle les plis causés par l`excès de peau



  2. Adoptez un régime alimentaire bien équilibré et réduire votre poids par pas plus de 2 livres par semaine. Plus de perte de poids rapide est non seulement plus difficile à soutenir, mais il peut aussi épuiser votre corps des nutriments nécessaires pour une peau saine. Pour améliorer votre santé de la peau, assurez-vous de manger beaucoup d`aliments riches en oméga-3 acides gras, le sélénium, le zinc et les vitamines A, C et E.

  3. Commencez à perdre du poids avant de pousser plus âgé. Votre peau produit progressivement moins de collagène et d`élastine - les protéines de la peau qui donnent à la peau sa résistance et son élasticité - que vous vieillissez. En outre, les cellules de peau plus jeune se remplacent plus rapidement que les cellules plus âgées de la peau et sont donc en mesure de mieux s`adapter à votre nouvelle forme du corps.

  4. Protéger la peau sur le ventre avec un FPS 30 sunblock chaque fois qu`il est exposé au soleil. l`exposition excessive au soleil et les coups de soleil nuit à la capacité de votre peau à produire du collagène et de l`élastine. Les effets des dommages du soleil peuvent ne pas apparaître pendant des années, mais ils accumulent alors affaissement de la peau sur votre ventre sera accentué que les années passent. Pour profiter de l`aspect minceur de la peau bronzé, utilisez une auto lotion autobronzante à la place.

  5. Sois patient. Bien que la perte de graisse du ventre peut d`abord entraîner un certain relâchement de la peau, sur une période de plusieurs mois, votre peau peut rebondir quelque peu. En outre, comme vous continuez un régime alimentaire et l`exercice plan de santé, l`apparence de votre peau continuera d`améliorer ainsi votre santé globale.

Conseils & Avertissements

  • Affaissement de la peau sur le ventre après avoir perdu la graisse du ventre peut être réduite quelque peu par certains traitements au laser effectuées par un dermatologue. Lorsque le relâchement cutané interfère avec la circulation dans la peau, ou une bonne hygiène, la chirurgie peut être nécessaire pour enlever la peau supplémentaire. L`assurance médicale peut couvrir cela.
  • Méfiez-vous des crèmes et des lotions qui prétendent qu`ils peuvent resserrer et raffermir votre peau du ventre après que vous perdez la graisse du ventre. Génétique, l`âge et combien de poids vous avez perdu sont les principaux facteurs pour déterminer combien votre peau sags. Les crèmes topiques peuvent hydrater et superficiellement améliorer l`apparence de la peau, mais ils ne seront pas réduire considérablement l`affaissement de la peau.

Ressources

  • Crédit photo Images par M.J. Doran

AUTRES

» » » » Comment perdre la graisse du ventre sans affaissement de la peau