Liste des gènes récessifs vs dominante

<article data-type="article">
Notre ADN détermine nos traits particuliers.

Les gènes dominants et récessifs font chacun de nous différent. Nos caractéristiques physiques et notre susceptibilité aux maladies dépendent d`un tissage complexe de l`ADN. Si un trait dominant ou récessif est fonction des parties d`un gène qui prévalent. traits génétiques déterminent de nombreuses caractéristiques, y compris les cheveux, la vision, les traits du visage et de nos appendices.

La nature des dominants et récessifs

  • La combinaison de gènes se traduit dans les traits d`une personne. Il y a 23 paires de chromosomes dans une seule cellule d`un ovule fécondé. Sur chaque paire de chromosomes, deux gènes - un qui est dominant et qui est récessif - sont présents. La combinaison détermine le caractère d`une personne. Les gènes récessifs ne se manifestent que lorsque l`autre gène est récessif aussi bien. La présence d`un gène dominant signifie un trait dominent émergera.

Vision




  • Vision a des différences claires dans les traits dominants et récessifs. Les yeux bruns sont un trait dominant sur gris, vert, noisette et les yeux bleus. Vision dispose également d`une base génétique. La vision normale est dominante à la myopie, la cécité nocturne et la couleur cécité.

Cheveux

  • Traits de cheveux varient en fonction d`un gène dominant ou récessif. Cheveux noirs est toujours dominante blond et les cheveux roux. Les cheveux bouclés domine droite. Une tête pleine de cheveux est également plus fréquent et dominant alors que la calvitie est récessif. délié pic de veuve domine un front droit.

Caractéristiques du visage

  • Les traits du visage sont souvent un mélange de gènes dominants et récessifs de nos parents. Fossettes dominent les joues lisses. Earlobes qui sont détachés à la tête sont également une caractéristique dominante. Un nez romain et les grandes lèvres sont des indications de gènes dominants tandis que le nez droit et les lèvres minces représentent des gènes récessifs.

appendice

  • Il y a quelques gènes dominants qui ne se manifestent pas souvent. orteils supplémentaires sont dominants, mais ne sont pas communs. Les doigts qui manquent, un doigts supplémentaires communs, les doigts fusionnés et des doigts courts sont aussi dominant. Un pouce droit est dominant tandis qu`un "autostoppeur de" le pouce est récessif. Un petit doigt recourbé illustre un gène dominant, tandis qu`un petit doigt droit caractérise un récessif.

AUTRES

Comment rouler une languette фото

Comment rouler une languette

Comment rouler une langue. Beaucoup d`étudiants sont enseignés en classe de sciences que la capacité à rouler leur…

Faits de teckel grison фото

Faits de teckel grison

Avec plus de 300 variétés, y compris beaucoup de couleurs et de motifs de manteau différents, le teckel est l`une…

Pit brindle faits de taureau фото

Pit brindle faits de taureau

Le premier fait savoir sur un pit-bull bringé est que, bien qu`il est un beau garçon, il est pas tout à fait rare.…

» » » » Liste des gènes récessifs vs dominante