Traits hérités que vous obtenez de votre père

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants héritent des caractéristiques de chaque parent séparément et en combinaison.

Chaque personne est un produit de la combinaison de matériel génétique qu`ils reçoivent de leur mère et père. Alors que certains traits sont hérités des deux parents, d`autres viennent spécialement d`un côté de la famille (par exemple, la cécité des couleurs et de l`hémophilie ne peuvent être héritées de sa mère). La compréhension de cette science exige des connaissances complexes des gènes, des chromosomes et de l`ADN, et les scientifiques sont encore à apprendre plus tout le temps sur comment et pourquoi certains traits sont hérités et d`où ils viennent.

Sexe

  • La seule chose qui est toujours déterminée par le matériel génétique fourni par le père est le sexe d`un enfant. Les œufs produits par le système reproducteur de la femme ne contiennent que les chromosomes X. Sperme, d`autre part, peuvent contenir soit un X ou un Y. Si oui ou non un chromosome Y est présent et crée un fœtus mâle est un produit du sperme du père donc. Une exception à cela existe, dans un désordre génétique rare où le gène SRY qui détermine le sexe masculin d`un fœtus est transplanté dans le sperme d`un père sur le gène X.

Infertilité




  • Un trait que certains hommes héritent malheureusement de leur père est un type spécial de l`infertilité. Les hommes peuvent être infertile pour de nombreuses raisons, mais l`une des causes de la condition est quelque chose appelé "Y Chromosome infertilité." Ceci est une condition provoquée par matériel manquant dans le chromosome Y que le père transmet à son fils. La condition rend les hommes incapables de créer certaines protéines nécessaires pour les cellules de spermatozoïdes sains. Cette condition ne peut être héritée d`un père parce qu`un homme ne peut pas obtenir un chromosome Y de sa mère.

Egalité des chances

  • Vous pourriez hériter d`autres traits de votre père, mais il peut être plus difficile que vous pourriez penser à identifier quel parent un trait donné vient. Par exemple, une personne de grande taille avec un grand père et une courte mère peut se sentir que la hauteur est venue du père. Mais si la mère porte des gènes récessifs qui affectent les facteurs menant à une grande hauteur, votre hauteur peut être dérivée d`une combinaison des deux parents plutôt que de votre père seul.

Groupe sanguin

  • le type de sang d`une personne est quelque chose qu`ils héritent en partie de leur mère, et en partie de leur père. Le type de sang que l`enfant hérite est basée sur l`organisation des types sanguins dominants et récessifs possédés par l`un des parents. Le résultat final est une fonction dont les groupes sanguins sont naturellement dominante dans le code génétique par rapport aux autres. Dominance de gènes est pourquoi certains types de sang sont plus rares que d`autres.

AUTRES

» » » » Traits hérités que vous obtenez de votre père