Les différences entre le statut dominant et non-dominante

<

Contenu

article data-type="article">
Ce garçon est probablement gauche; main dominante.

Les mots "dominant" et "non-dominante" se référer à la saillie d`un côté du corps. La main qui est utilisé dans l`écriture et le pied qui prend le pas vers le haut lors de la montée d`un escalier, est appelée la main ou le pied dominant, respectivement. La main ou le pied qui n`a pas d`écrire ou de passer à l`étape de plomb est appelée non-dominante. D`autres différences sont plus subtiles, et peuvent ne pas être immédiatement remarqué.

Utilisation

  • Une main dominante, les pieds, les yeux ou les oreilles est utilisé plus fréquemment et de différentes manières que un non-dominante. Une main dominante est généralement utilisé pour écrire, manger et jeter, alors qu`une main non dominante est utilisé uniquement pour soutenir la main dominante. Un œil dominant est celui que la personne utilise quand on regarde dans un télescope ou un microscope. Une oreille dominante est généralement utilisée lorsqu`une personne souches d`entendre quelque chose. Un pied dominant est utilisé pour lancer une balle ou conduire vers le haut sur une étape. Dans chaque cas, le côté avec le statut de non-dominante joue le rôle de soutien.

Réactions




  • dominante d`une personne a tendance à réagir un peu différemment à un stimulus de leur côté non-dominant. Le temps de réaction est généralement plus rapide lorsque la jambe ou le bras dominant d`une personne est frappée avec un instrument de réaction induisant (par exemple, un marteau pour le genou). Tous les mêmes réactions sont observés dans la partie non dominante, mais ils sont généralement plus lentes.

Prise de décision

  • Beaucoup de décisions d`une personne dans la vie sont influencés par leur côté dominant. Si une personne est à droite dominante, ils ont tendance à préférer les objets qui sont placés à leur droite, alors que si une personne est laissée dominante, ils ont tendance à préférer les objets qui sont placés à leur gauche. De même, à droite, les droitiers ont tendance à utiliser leur main droite quand on parle de choses positives, alors que gauche, les droitiers ont tendance à utiliser leur main gauche quand on parle de choses positives. à gauche, les mains des gens jouent généralement leurs propres types spécifiques d`instruments à cordes comme les guitares.

Force

  • La plupart des gens sont plus forts de leur côté dominant que de leur côté non-dominant. Cela est dû au simple fait que, puisque les gens utilisent leur bras dominant et la jambe plus souvent que leur bras non dominant et à la jambe, l`ancien devient plus d`exercice. Si une personne présente plus de force dans un côté de leur corps que l`autre, il y a une bonne chance que le premier est le côté dominant.

AUTRES

Comment utiliser une fronde фото

Comment utiliser une fronde

Les chasseurs utilisent généralement des fusils, des fusils de chasse et des arcs pour abattre le gibier sauvage,…

Comment sonder bob un putt фото

Comment sonder bob un putt

Quand il est temps de putt, quelques degrés de pente sur le green peut signifier la différence entre couler votre…

Comment devenir ambidextres фото

Comment devenir ambidextres

Une personne qui peut utiliser les deux mains tout aussi bien est considéré comme ambidextre. Bien que les gens ont…

Comment se raser le bois фото

Comment se raser le bois

Le bois peut être coupé et façonné avec de nombreux types différents d`outils manuels et électriques. Pour le…

Quatre types de boule jette фото

Quatre types de boule jette

Il y a beaucoup de sports qui comportent une sorte de lancer le mouvement. Il est une activité importante dans le…

» » » » Les différences entre le statut dominant et non-dominante