Comment tenir un club de golf

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

poignées de club de golf sont un choix individuel. Certains golfeurs préfèrent la poignée de verrouillage pour garder leurs mains travaillant ensemble. D`autres utilisent la poignée de chevauchement pour maximiser le contrôle de clubhead. Les débutants utilisent la poignée de baseball à frapper pour le pouvoir. Les principes fondamentaux d`une bonne poignée de golf - tels que saisir le club avec vos doigts et non vos paumes - appliquent à chacun d`eux. Trouver la bonne idée peut prendre du temps et de la pratique. "La prise en main est fondamentale le plus fondamental, et je souligne obtenir toutes les zones des mains collées ensemble," PGA Tour étoiles K.J. Choi a dit Golf.com "mais obtenir une bonne prise en main est plus difficile que d`aller chez le dentiste."

  1. Non-dominante Main

  2. Placez le talon de coin de votre main non dominante sur le dessus du club près du bord de la poignée. La main gauche est la main non dominante pour droite, les golfeurs remis et la main droite est non-dominante pour les gauchers; droitiers. Attrapez le club légèrement le long de vos doigts de base ou en diagonale à travers vos doigts, celui qui fonctionne le mieux pour vous. De toute façon, le milieu de votre articulation du poignet doit être au-dessus de l`arbre. Gardez votre index lâche, permettant aux trois autres doigts pour contrôler le club avec les deux doigts du milieu de votre main dominante.

  3. Main dominante




    • Couvrir le pouce de votre main non dominante tout en plaçant votre main dominante sur la poignée plus près de la tête du club. Grip le club le long de vos doigts de base ou en diagonale à travers vos doigts, celui qui fonctionne le mieux pour vous. Appliquez une légère pression avec les deux doigts du milieu de cette main. le "V" qui est formé par le pouce et l`index de chaque main doit pointer juste à l`intérieur de votre épaule arrière que vous avez configuré pour frapper la balle. Cela devrait réduire le risque de trancher votre tir.

    Grip Overlap

    • Depuis l`index de la main non-dominante est maintenue en vrac, de nombreux golfeurs placer le petit doigt de leur main dominante dans l`espace entre l`index et le majeur. Cette poignée de chevauchement, également appelé la poignée Vardon, a tendance à bien travailler pour les golfeurs avec de grandes mains. Il faut plus de force pour contrôler le poids du club, mais il permet d`optimiser le contrôle de la tête de club.

    Interlock Grip

    • Certains des plus grands de tous les temps du sport - comme Jack Nicklaus, Tiger Woods et Rory McIroy - préfèrent verrouiller le petit doigt de la main dominante avec l`index de l`autre main. Cette poignée tire les mains serrées ensemble et veille à ce qu`ils fonctionnent à l`unisson pendant le swing. La poignée de verrouillage fonctionne bien pour les golfeurs avec les petites mains, les aidant à maintenir une prise ferme sans beaucoup de tension à la main et de l`avant-bras.

    10 Finger Grip

    • Certains golfeurs débutants et les joueurs juniors préfèrent saisir le club à deux mains, comme une batte de base-ball, avec la poignée du club à la base de leurs doigts. La main dominante recouvre le pouce de l`autre main. Les doigts sur votre droite et main gauche sont alignés ensemble. Cette poignée facilite le swing avec le pouvoir, mais plus difficile à contrôler la tête du club à l`impact.

Les références

  • Crédit photo Medioimages / Photodisc / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment tenir un club de golf