Comment augmenter la vitesse de la tête du club

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Autrement dit, plus vite votre tête de club, plus la balle se déplace. Par conséquent, si vous essayez d`obtenir plus de distance, vous devez augmenter la vitesse de la tête du club. Les clés pour maximiser votre vitesse tête de club sont la capacité de détendre vos muscles, la charnière vos poignets et libérer le club au meilleur moment dans le swing.

Balançoire Faster

  • Hank Haney, ancien entraîneur de Tiger Woods, a déclaré le meilleur conseil qu`il ait jamais entendu pour augmenter la vitesse de la tête du club est de "balancer plus vite, pas plus difficile." Pour ce faire, vous devez vous détendre vos mains et les bras. Plus vous détendre, plus votre tour et plus fort le swoosh que le club fait.




    Apprenez à créer un swoosh plus fort et plus aigu au bas de l`oscillation en faisant tourner le bâton à l`envers et en la maintenant juste au-dessous de la tête du club. Balancez le club plus en plus vite, en essayant d`entendre le swoosh au bas de la balançoire - où la balle serait. Gardez balancer jusqu`à ce que vous pouvez augmenter la hauteur du swoosh, puis tourner le club et essayer de recréer cette même son que la tête du club atteint le bas de la balançoire.

Créer Lag

  • Les golfeurs amateurs perdent beaucoup de vitesse tête de club en libérant le club au début - connu sous le nom de coulée du club. Si vous apprenez à tenir votre articulation du poignet et de créer un certain retard, vous remarquerez plus de puissance dans votre swing.

    Balancer le club en arrière, pause et laisser tomber de sorte qu`il repose sur votre épaule. Commencez la rotation de votre torse et les hanches pour la transition vers la récession, mais maintenir le club sur votre épaule aussi longtemps que possible. Laissez votre corps pour tirer vos bras à travers. Notez la quantité d`angle entre l`avant-bras de la piste et l`arbre du club. Cet angle est connu comme retard, et lui donne la tête du club plus de temps pour générer de la vitesse. Pratiquer l`exercice de retard sans une balle de golf, et remarquez comment votre rotation du corps amène le club autour. Lorsque vous faites tee une balle, prendre une oscillation arrière normale sans se reposer le club sur votre épaule.

Sentez la vitesse

  • Renforcer vos bras et sentir la vitesse en utilisant clubs de formation pondérés. Commencez par le plus léger club et balancer aussi vite que vous pouvez en toute sécurité 10 fois. Ensuite, faites la même chose avec un club un peu plus lourd, suivie d`une autre encore plus lourd. Faites trois séries de 10 répétitions de cet exercice. Lorsque vous revenez à votre club normal, vous devriez remarquer une augmentation de la vitesse de swing. En raison du poids des clubs de formation, vous deviez utiliser votre corps pour les balancer et vous inconsciemment détendu vos bras et les épaules. L`avantage supplémentaire de cet exercice est une meilleure flexibilité et une plus grande force des bras et de l`épaule.

Tournez vos hanches

  • La rotation de vos hanches sur le downswing permet de générer vitesse tête de club. Sans rotation de la hanche, vous balancez vos bras, perdre le retard du club et ralentir votre vitesse de swing. Pour obtenir l`idée d`une bon tour de la hanche, accrochez votre pouce droit dans votre poche de hanche droite - les gauchers utilisent votre pouce gauche et poche. Quand vous tournez, pensez à tirer cette poche de la hanche autour jusqu`à ce que votre seau de ceinture est face à la cible. Ensuite, essayez avec un club. Utilisation de votre swing normal, se concentrer sur la rotation de vos hanches plus rapidement sur le downswing. Pratique en tournant à travers la balle avec de plus en plus de vitesse de la hanche.

Les références

  • Crédit photo Thomas Northcut / Digital Vision / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment augmenter la vitesse de la tête du club