Comment faire pour guérir les jarrets dans le golf

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Dans le golf, un "jarret" est également connue sous le nom "latéral" ou même, plus simplement, la "Épée" pour les joueurs les plus superstitieux. Beaucoup de golfeurs, cependant, utilisent le terme de manière incorrecte, en appelant toute miss-hit a tiré un "jarret." En réalité, une vraie queue quand le ballon entre en contact avec le hosel de la tête de club à l`impact, l`amenant à larguer complètement hors cible et voler dans une formation push-tranche. Cela signifie qu`il tourne loin de la personne à droite ou à gauche, en fonction de votre main dominante. Parfois, même les professionnels Shank le ballon, mais si vous êtes toujours shanking, il y a quelques exercices que vous pouvez pratiquer qui vous aidera à redresser.

Choses que vous devez

  • Balle de golf
  • Golf Club (de préférence un coin ou riche en fer)
  • Golf tee

Balançoire Lieu Drill

  1. Déposez une boule sur le tapis ou herbe d`un practice et ne Tee It Up.

  2. Adresse la balle avec un fer à haute ou d`un coin de sorte qu`il est situé directement dans le centre de la face du club. fers hauts et des coins sont les meilleurs pour guérir jarrets, car ils sont les clubs les plus faciles à frapper. Certaines personnes peuvent vous dire de mettre en place avec le ballon légèrement la pointe de la face du club pour compenser le mouvement incorrect qui est en vous faisant frapper hors du talon, mais il est jamais une bonne idée de mettre en place de manière incorrecte et espérer faire un mauvais swing.

  3. Placez un tee de golf sur le terrain directement derrière la balle, peut-être 6 à 8 pouces, et couché à plat de sorte qu`il pointe dans la direction de votre backswing.




  4. Prenez le club en arrière en ligne avec le tee de golf et arrêter à un demi à trois quarts swing. Il est préférable de ne pas commencer avec un bat son plein, de sorte que votre corps ait le temps de s`adapter aux changements que vous faites dans votre swing.

  5. Commencez votre downswing, visant à commencer le chemin de votre swing vers le bas sur le tee, avant de frapper la balle. Ne pas se concentrer sur frapper le bal juste essayer de forcer votre plan de swing pour balayer le tee plat. La plupart des tiges sont causées par votre tête du club à venir sur le dessus de la balle lors de votre downswing. Cet exercice vous aidera à corriger cette motion.

Club de Drill Face

  1. Déposez la balle dans l`herbe et mis en place pour elle avec un fer à haute ou d`un coin.

  2. Prenez le club à votre côté dominant, comme vous le feriez pour tout coup de golf, mais arrêter à un demi à trois quarts swing.

  3. Regardez la face du club, si elle est grande ouverte, (ce qui signifie la face du club est orienté vers le ciel), tourner manuellement vos poignets de sorte que la pointe est dirigée vers le ciel et la face du club est dans une ligne perpendiculaire au sol. Souvent, une face ouverte à l`impact peut causer une tige aussi bien.

  4. Prenez le club en arrière, arrêt à la moitié aux trois quarts marque et tourner manuellement vos poignets plusieurs fois avant même de tenter un downswing.

  5. Commencez à prendre downswings une fois que vos mains sont confortables rendant la formation correcte. Il peut se sentir étrange au premier abord, comme vous balancer un visage fermé du club, mais c`est seulement parce que vous êtes tellement habitués à balancer un processus ouvert.

Conseils & Avertissements

  • Les tiges sont souvent et vont sans raison particulière. Utilisez ces exercices sur une plage de conduite ou même à la maison sans une boule pour familiariser vos muscles avec les mouvements corrects, ce qui empêche les tiges avant de commencer.
  • étirer toujours avant de jouer au golf à prévenir les blessures et permettre à votre corps une gamme complète de mouvement.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pour guérir les jarrets dans le golf