En ce qui concerne les coins, les golfeurs ont quatre options. Les quatre types, dans l`ordre de la quantité de grenier qu`ils ont, sont tangage cales, des coins de l`écart, des coins de sable et lob wedges. Les golfeurs frappé un lob wedge 60 degrés quand ils ont besoin de frapper la balle à une courte distance, ou quand ils ont besoin de frapper un coup de feu avec une trajectoire haute.
Choses que vous devez
- Balles de golf
Utilisez votre 60 degrés lob wedge lorsque vous avez un pas court au vert, lorsque vous voulez que la boule a frappé le vert et arrêter, ou lorsque vous avez besoin de faire éclater le ballon au-dessus d`un obstacle.
Maximisez votre contrôle sur le lob wedge en le saisissant de cinq à six pouces au-dessous du sommet.
Tenez donc votre épaule droite (si vous frappez à gauche, droitier) ou votre épaule gauche (si vous frappez à droite, droitier) est pointé vers l`endroit où vous voulez frapper la balle. Lorsque vous êtes dans la bonne position pour frapper un lob wedge, la balle doit être juste entre votre pied droit et pied gauche, et 12 à 24 pouces de distance.
Tenir le club légèrement de sorte que la tête de celui-ci équilibre naturellement sur le terrain. Pliez vos genoux légèrement.
Balancez le club derrière vous. Cette motion, qui devrait être trois-quarts de la longueur d`une oscillation régulière, est connu comme le backswing.
Balancez le club vers l`avant et viser à frapper l`endroit où le ballon rencontre le sol. Continuez votre swing, à la suite à travers. Cela va propulser la balle de golf dans l`air.