Comment arrêter les saignements de nez chroniques

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Nosebleeds ont des causes diverses, et la cause affecte la meilleure façon d`arrêter la récurrence chronique. Certaines personnes ont des vaisseaux sanguins trop près de la surface dans le nez. Cette situation est commune chez les enfants, et les vaisseaux sanguins deviennent généralement plus profond au fil du temps. sécheresse nasale, irritation, sinusite chronique, le rhume, la grippe, les allergies, le nez excessive cueillette, blessures, haute altitude, l`abus de drogues, l`hypertension et les anticoagulants sont entre autres causes qui contribuent à des saignements de nez chroniques. Plusieurs mesures préventives efficaces existent.

Arrêter l`hémorragie

  • Avant de vous soucier de la prévention des saignements de nez ultérieures, vous pourriez avoir besoin d`arrêter le jaillissement à portée de main. Restez calme, et si vous êtes tendance à un enfant de saignement, garder son calme, aussi. Utilisez une liasse de tissus ou d`un chiffon propre et humide pour attraper le flux de sang. Asseyez-vous ou un support pour la tête est au-dessus du niveau du cœur pour limiter le flux sanguin vers le nez. Penchez légèrement vers l`avant pour empêcher le sang de couler en cours d`exécution de votre gorge. Appliquer une pression en pinçant les narines et le maintenir pendant 10 minutes. Abstenez-vous de libérer de façon répétée la pression et le retrait du tissu pour voir si le saignement est arrêté. Une telle action inhibe la coagulation.

Gardez le nez Moist Inside




  • Intérieur sécheresse nasale est une des principales causes de saignements de nez chroniques. Exécutez quelques humidificateurs autour de la maison lorsque l`humidité atmosphérique est faible. Dormir avec un dans votre chambre à coucher. Profondément respirant la vapeur aide aussi bien prendre une douche chaude ou debout sur une casserole d`eau bouillante. Les systèmes de chauffage peuvent être séchage, donc utiliser le vôtre aussi peu que possible, en gardant le thermostat dans le bas et le milieu des années 60. Appliquer une petite goutte de gelée de pétrole juste à l`intérieur de votre nez, ou utiliser un rinçage saline ou de spray pour hydrater.

Prévenir nasale Irritation

  • épistaxis chroniques peuvent être une conséquence directe de l`irritation continue. Si votre enfant prend son nez, une intervention est nécessaire. Toujours insister qu`elle arrête. Utilisez la discipline et prophylactiques tels que des gants si nécessaire. Le cas échéant, cesser l`utilisation de la cocaïne, de la vitesse ou d`autres drogues par voie intranasale. Recourir à un traitement pour un problème de drogue. Abstenez-vous moucher trop. Traiter les symptômes d`un rhume ou la grippe de longue durée, ou de prendre des médicaments pour aider à gérer vos allergies saisonnières.

Cesser ou Changer Sang Diluant Utilisation

  • Le sang utilisé plus mince peut contribuer à nez chronique saigne. Si vous prenez des anticoagulants ou des agents anti-coagulation, parlez à votre médecin de changer votre dose ou un traitement particulier. Gardez à l`esprit que beaucoup de over-the-counter produits et suppléments, tels que l`aspirine, la vitamine E, le gingembre, l`ail et le ginseng, fonctionnent comme des anticoagulants. Anticoagulants souvent ne peuvent pas être arrêtés à la fois, et nécessitent une diminution progressive. Si vous avez été prescrit un diluant du sang, ou si vous avez régulièrement pris des sur vous-même, consultez votre médecin avant d`apporter des modifications à votre régime.

Conseils & Avertissements

  • Ajouter l`humidité à l`air pour éviter le dessèchement et le saignement éventuel dans le nez.
  • Contrôlez votre pression artérielle, l`hypertension peut rendre une personne plus sujettes à des saignements de nez.
  • Surveillez votre consommation d`aspirine que l`aspirine peut provoquer des problèmes de coagulation.
  • Consulter un médecin immédiatement si vous prenez Warfarine, Coumadin ou Héparine. Ces médicaments sont des anticoagulants.
  • Limitez votre consommation de salicylate après un saignement. Café, thé, amandes, pommes, abricots, toutes les baies, les gousses de menthe, cerises, groseilles, raisins, raisins secs, huile de Wintergreen, poivrons, pêches, prunes, tangelos, tomates, concombres et cornichons ont tous l`aspirine comme des qualités.

Les références

  • Stockbyte Crédit photo / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment arrêter mobic фото

Comment arrêter mobic

Mobic, qui est connu aussi par son nom générique Meloxicam, est un médicament anti-inflammatoire ordonnance utilisé…

» » » » Comment arrêter les saignements de nez chroniques