Comment identifier la septicémie

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le sepsis est une infection qui est présent dans le sang ou dans les tissus mous. Toute personne aux prises avec une infection grave peut se développer une septicémie, bien que les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou les personnes souffrant de maladies chroniques, comme le diabète, sont plus à risque. Le sepsis est également une menace plus après un certain surgeries.Sepsis peut provoquer le corps pour aller en état de choc. Le choc peut rapidement se révéler fatale et, de ce fait, la septicémie est une urgence médicale nécessitant une attention médicale immédiate. Si vous connaissez quelqu`un a une infection, il y a des signes de sepsis, vous devriez surveiller. Si vous découvrez l`un des signes de sepsis, vous devriez consulter avec les professionnels médicaux immédiatement. Idéalement, une personne qui souffre d`une infection grave sera déjà à l`hôpital sous surveillance médicale. Si tel est le cas contraire, ils doivent être mis sous un médecin&# X2019-s soins le plus tôt possible.

    Choses que vous devez

    • moniteur de pression artérielle
    • Thermomètre
    • Stéthoscope

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez une éruption cutanée. Une éruption cutanée associée à une septicémie peut être partout sur le corps. Si vous trouvez une des marques rouges ou des zones rouges, supposons que cette personne devient septique. Bien que les marques rouges ne sont pas toujours présents à la septicémie, à tout moment une éruption cutanée apparaît sur une personne qui combat une infection, la septicémie peut être les éruptions cause.Some causées par la septicémie ne sont pas faciles à repérer. Ils peuvent ressembler à de petites hémorragies ou petits points rouges sous la peau. D`autres fois, l`éruption apparaît comme des taches rouges ou pourpres plus grandes. Dans certains cas de septicémie, l`éruption cutanée peut apparaître dans de nombreux endroits sur le corps à la fois.

    2. 2



      Surveillez les signes de volatilité émotionnelle et une perte de clarté mentale. Si la victime de l`infection devient hostile, émotives, oublieux, confus, nerveux ou présente d`autres changements de comportement, la septicémie pourrait être la cause.

    3. 3

      Vérifiez le taux des personnes de rythme cardiaque et respiratoire. Dans les cas de septicémie, la fréquence cardiaque et respiratoire seront parfois augmenter de manière significative. Vérifiez aussi pour des palpitations. Palpitations sont fréquentes, surtout si le patient est en état de choc septique.

    4. 4

      Vérifiez la pression artérielle. La pression sanguine du patient septique sera souvent faible. En outre, la pression artérielle peut chuter soudainement et doit être surveillée de près. Pression artérielle basse est un signe de choc et peut être fatale.

    5. 5

      Vérifiez la fièvre et des tremblements. Une personne souffrant d`une septicémie peut ou non avoir une fièvre ou des frissons, mais si quelqu`un avec une infection grave se développe de la fièvre et / ou frissons, la septicémie doit être suspectée.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas tenter de traiter la septicémie à la maison. Sepsis nécessite toujours une intervention médicale. Recourir à un traitement médical d`urgence si vous croyez que vous, ou quelqu`un que vous connaissez, a développé une septicémie.
    • Les jeunes enfants, et en particulier les nourrissons, il faut surveiller attentivement si elles développent une infection car elles sont plus sujettes à la septicémie que, les adultes normaux en bonne santé.
    • Une fois que l`infection est répandue et le corps développe une septicémie, la situation peut devenir dangereux très rapidement si une intervention médicale est pas demandée.

    AUTRES

    Comment tester mrsa фото

    Comment tester mrsa

    MRSA, ou le bug de super comme il est parfois appelé est testé avant un diagnostic ferme est faite. Ceci est une…

    Comment diagnostiquer le choc фото

    Comment diagnostiquer le choc

    Après avoir subi un traumatisme grave ou même une souche mentale horrible, de nombreux patients en état de choc. Le…