Comment diagnostiquer le choc

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Après avoir subi un traumatisme grave ou même une souche mentale horrible, de nombreux patients en état de choc. Le choc est l`état d`être qui est difficile à définir complètement, mais qui est en grande partie caractérisée par un état mental confus, incapacité de fonctionner normalement et quelques symptômes physiques. Si vous soupçonnez que quelqu`un est entré dans un état de choc, il est extrêmement important que vous lui diagnostiquer et traiter la cause sous-jacente immédiatement.

Instructions

  1. 1

    Rechercher des signes visibles de choc. Cela devrait être votre première méthode lorsque vous soupçonnez un diagnostic de choc, parce que les symptômes visibles sont l`indicateur le plus fondamental que le patient est en état de choc. Ces signes comprennent secousses ou des frissons, une respiration rapide ou superficielle, une expression vide et un comportement inhabituel.

  2. 2



    Contrôler la pression sanguine du patient. Une fois que vous avez des raisons de croire qu`un patient peut être en état de choc, vérifier immédiatement sa tension artérielle. Pression artérielle basse, en particulier une très faible lecture systolique, est un symptôme caractéristique de choc.

  3. 3

    Mesurer le pouls pour confirmer vos conclusions et diagnostiquer le choc. Un patient en état de choc aura normalement, un pouls faible et rapide. Si l`impulsion est sensiblement modifiée de telle façon, alors il est très probable que le patient est en état de choc.

  4. 4

    Vérifiez les autres symptômes si les principaux indicateurs de choc ne sont pas présents. D`autres symptômes indicatifs incluent peau moite et froide, l`abaissement sensible de la production d`urine mesurée, l`état mental confus ou l`inconscience et l`augmentation de la température du corps au niveau de la fièvre.

  5. 5

    Déterminer si oui ou non le patient est en état de choc après que vous l`avez observé et mesuré tous les critères applicables.

Conseils & Avertissements

  • Il est très important de parler au patient et essayer de la calmer pendant que vous essayez de lui diagnostiquer et de déterminer si elle est en état de choc.
  • Si vous n`êtes pas sûr si un patient est en état de choc ou non, il est toujours préférable de le diagnostiquer comme étant en état de choc que d`ignorer la situation.
  • Si un patient est déterminé à être dans un état de choc, commencer le traitement immédiatement. Le choc est une condition dangereuse et peut être mortelle si non traitée.
  • Crédit photo du domaine public, Wikimedia Commons

AUTRES

Comment traiter le choc фото

Comment traiter le choc

Une victime peut aller en état de choc pour de nombreuses raisons, y compris des blessures graves, la perte de sang,…

» » » » Comment diagnostiquer le choc