Comment identifier les symptômes de l`eczéma marginé

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tinea cruris, communément connu sous le nom démangeaison de jock, est une infection fongique qui affecte la peau d`un homme dans les zones chaudes et humides du corps, comme les cuisses intérieures, les fesses et les organes génitaux. L`infection provoque une éruption cutanée prurigineuse, rouge et souvent en forme d`anneau. Jock démangeaison est souvent causée par le même type de champignon trouvé dans le pied et la teigne du cuir chevelu d`athlète. Parfois, en effet, le champignon infectant la région de l`aine peut être se propager d`une infection pieds le athlète.

  1. Vérifiez Jock-Itch Symptômes

  2. 1



    Si les démangeaisons vous rencontrez continue sans aucune amélioration, regarder et voir si vous avez une circulaire, élevé, éruption rouge autour de votre aine. La zone touchée commence par une zone de démangeaisons rougeur environ 1/2" à travers. Comme il y a pire, la région peut devenir plus grande et d`autres plaies peut se développer sans un motif spécial.

  3. 2

    Avez-vous eu écaillage ou desquamation de la peau dans la région de l`aine? Est-ce que l`éruption apparaît comme soulevé des plaques rouges avec des frontières nettes, et peut-être de petits boutons ou pustules avec des centres qui ont rougeâtre, secs et petites échelles? Tous ces éléments sont les symptômes de l`eczéma marginé.

  4. 3

    Voyez-vous des fissures dans la peau où la peau est la fissuration et l`ouverture? Ou voyez-vous une éruption cutanée brune, au lieu de celui qui est rouge, sans cloques? Ceux-ci peuvent être d`autres types d`éruptions cutanées autres que l`eczéma marginé. Si vous n`êtes pas sûr, obtenir des conseils de santé.

Conseils & Avertissements

  • Essayez une crème antifongique ou vaporiser de votre pharmacie locale. Ces over-the-counter traitements fonctionnent généralement très rapidement et efficacement pour guérir le problème.
  • Mettez le baume sur votre eczéma marginé pendant une semaine. Si la zone devient pire, même avec le médicament, consultez un professionnel de la santé.
  • Assurez-vous de laver et sécher complètement hors de la zone infectée au moins une fois par jour. Utilisez les médicaments prescrits sur l`étiquette, et changer vos sous-vêtements tous les jours ainsi.
  • Garder la zone de l`aine à sec, porter des vêtements amples et continuer à utiliser une poudre ou crème antifongique, de sorte que le problème ne revient pas.
  • Toujours voir un fournisseur de soins de santé si la zone devient douloureuse ou n`améliore pas après avoir utilisé des pommades antifongiques. Ne pas utiliser les serviettes ou handcloths de quelqu`un d`autre.
  • uvs.sld.cu Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment identifier les symptômes de l`eczéma marginé