Comment tester mrsa

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    MRSA, ou le bug de super comme il est parfois appelé est testé avant un diagnostic ferme est faite. Ceci est une procédure indolore simple, ce qui est essentiel si vous présentez des signes ou des symptômes de SARM, une infection staphylococcique très contagieuse.

    Choses que vous devez

    • Pus ébullition rempli ou un abcès de la peau
    • Pneumonie

    Instructions

    1. 1

      Examinez votre corps si vous trouvez pus rempli ébullition ou un abcès de la peau, vous aurez besoin d`appeler votre médecin et prendre rendez-vous. Si vous avez des symptômes de pneumonie, ils ont aussi besoin de savoir cela. Que les bureaux savoir ce que vous avez et ils planifier un rendez-vous en conséquence.

    2. 2



      Arrivée pour votre rendez-vous sur le temps et être prêt à montrer votre médecin ce que vous avez trouvé, et il va drainer l`ébullition ou un abcès et d`utiliser un tampon pour obtenir un échantillon du pus pour les tests de laboratoire.

    3. 3

      Laissez votre médecin ou une infirmière pour obtenir une culture de sang si elles soupçonnaient la septicémie ou la pneumonie comme cela est le seul moyen pour les tests de laboratoire peuvent être effectués ici. Le test sanguin peut être un peu douloureux, mais il est le seul moyen de vérifier pour le SARM dans le flux sanguin.

    4. 4

      Demandez à votre médecin combien de temps à attendre les résultats de ces tests. Un test de coagulase sera effectuée, sur votre sang. Ils regardent pour la coagulation et une culture est cultivé, ce qui peut prendre quelques jours pour être patient. Suivez vos médecins&# Conseils x2019- si le diagnostic est le SARM, et renseignez-vous pour protéger les autres, car cela est une infection très contagieuse.

    AUTRES