Comment gérer la douleur pendant l`accouchement

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Au milieu de l`excitation d`accueillir votre nouveau bébé dans le monde, vous rencontrez probablement une certaine appréhension de la douleur que vous attendez. Ceci est parfaitement normal et aucune raison de se sentir gênés ou honteux. Que vous prévoyez d`aller sans drogue, avoir des médicaments anti-douleur ou jouer à l`oreille, ne vous attendez pas votre naissance soit sans douleur. Ayant quelques idées sur la façon dont vous prévoyez de gérer votre douleur peut vous donner la confiance et aider à soulager votre esprit que vous passez par le travail et l`accouchement.

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous pour les classes de l`accouchement. Que vous choisissiez Lamaze, Bradley ou classes de base enseignées à l`hôpital ou l`accouchement centre, des cours d`accouchement vous donnent confiance dans votre capacité à le faire à travers le processus de travail. Vous apprendrez les techniques de gestion de la douleur, ainsi que des options pharmaceutiques pour faire face à la douleur.

  2. 2



    Exercice tout au long de votre grossesse. À moins que votre santé l`interdit, un programme d`exercice régulier peut aider à renforcer vos muscles et préparer votre corps pour le travail.

  3. 3

    Comprendre que la douleur fait partie du processus de travail. Il est facile de devenir dépassés par la douleur des contractions, mais rappelez-vous que la douleur ne veut rien dire ne va pas avec vous ou votre bébé. Sachant que l`inconfort est normal, même avec des médicaments, peut aider à soulager une partie de la peur et de tension qui peut faire les douleurs du travail pire.

  4. 4

    Restez hydraté. Buvez de l`eau au début du travail, avant de vous diriger vers l`hôpital. Une fois que vous êtes à l`hôpital, vous aurez à respecter sa politique si vous pouvez continuer à boire ou sont limités à des morceaux de glace. La déshydratation peut augmenter la douleur de l`accouchement.

  5. 5

    Déplacer dans différentes positions. Assis, accroupie et d`entrer dans une position à quatre pattes peuvent tous soulager une partie de la douleur de l`accouchement. Eviter la pose à plat sur le dos, ce qui peut aggraver la douleur.

  6. 6

    Utiliser des méthodes physiques de soulagement de la douleur, tels que des compresses chaudes ou froides ou contrepression, où votre partenaire presse contre une zone douloureuse, comme votre dos. Expérience pour savoir quelles méthodes fonctionnent le mieux pour vous.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment gérer la douleur pendant l`accouchement