Comment aider votre enfant à se concentrer à l`école

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Attention et de concentration nécessitent la maturation d`une variété de régions du cerveau, du tronc cérébral au cortex pré-frontal, et une variété de facteurs peuvent influer sur la capacité de votre enfant à prêter attention à l`école. Un petit déjeuner sain, le sommeil d`une bonne nuit et un arsenal d`activités de réduction du stress ira un long chemin en aidant votre foyer de jeune. Si vous êtes préoccupé par un problème potentiel de déficit de l`attention, parler avec votre fournisseur de soins de santé.

Considérations sur la nutrition

  • Un petit-déjeuner chaque matin fournit le cerveau de votre enfant avec les calories (énergie) nécessaires pour se concentrer, l`American Academy of HealthyChildren.org le site de Pediatrics affirme. Sauter le petit déjeuner peut mener à l`irritabilité, l`agitation et la fatigue, KidsHealth dit.

    Les aliments peuvent avoir un effet profond sur le développement. L`intégration de suppléments d`huile de poisson ou d`aliments riches en oméga-3 les acides gras dans l`alimentation de votre enfant peut améliorer l`inattention, selon une étude publiée dans Paediatrics and Child Health.

    Les carences en magnésium peuvent interférer avec la durée d`attention, explique l`Université du Maryland Medical Center. Le fer est fondamental dans le développement du cerveau, et une carence peut conduire à une mauvaise performance du test cognitif dans l`enfance, tandis qu`une carence en vitamines B peut conduire à la vigilance mentale.

Problèmes de sommeil




  • Les enfants ont besoin d`une quantité suffisante de sommeil afin de se concentrer, conserver des informations, résoudre des problèmes et rester sous tension, selon la National Sleep Foundation. Un manque de sommeil peut conduire à une variété de troubles du comportement et de l`apprentissage, d`une mauvaise conduite aux grades de glissement, le groupe de sommeil explique. Selon une étude dans les examens de médecine du sommeil, des élèves du secondaire avec une moyenne de B systématiquement obtenu 10 à 50 minutes de plus de sommeil que les étudiants C à la moyenne.

    La National Sleep Foundation recommande 9 à 11 heures de sommeil chaque nuit pour les enfants d`âge scolaire entre 6 et 13 ans, et 8 à 10 heures chaque nuit pour les adolescents âgés entre 14 et 17.

Activités calmantes

  • Les enfants apprennent et commettent des informations à la mémoire le plus efficacement quand ils sont calmes, selon l`école John Hopkins de l`éducation. Aidez votre enfant à développer un répertoire de calmer les activités pour se détendre dans des situations stressantes à la maison et dans la salle de classe. Commencez par la respiration profonde, inhalant profondément pour le compte de trois, puis expirez. Aidez-le à se concentrer sur la respiration par le nez et relaxant ses épaules. Pour les jeunes enfants, faire des bulles pour démontrer la technique, la respiration profonde et souffler pour faire des bulles.

    Essayez la relaxation musculaire, le travail de la tête aux orteils et tenseur et relaxant chaque groupe de muscles que vous allez. Demandez à un jeune enfant debout gelé et tendu comme un bonhomme de neige, puis "fondre" quand le soleil sort.

    Prenez des vacances d`imagination, conduisant votre enfant à travers une série d`images positives et en se concentrant sur les images, les sons et les parfums.

Mise au point et de concentration Activités

  • Donnez à vos activités pour les enfants pour les aider à construire l`accent. Aidez votre enfant à développer la maîtrise de soi et de devenir à l`aise avec les positions statiques pour des périodes prolongées. Placez une chaise dans le centre d`une pièce et d`avoir votre enfant asseoir. Défiez lui pour voir combien de temps il peut rester sans bouger.

    Faites une petite partie qui améliore la concentration, l`attention et la mémoire avec une pile de pièces de monnaie. Choisissez quelques-unes de la pile, les disposer dans une séquence puis les couvrir. Demandez à votre enfant essayer de recréer la séquence du reste des pièces de monnaie dans la pile.

    Utilisez des livres d`images de puzzle avec de jeunes enfants, à la recherche d`objets cachés ou de trouver des éléments qui sont hors de propos. Encourager un enfant plus âgé d`améliorer ses capacités d`attention avec des mots croisés. Faites une petite partie de la carte mémoire avec votre enfant ou Simon Says pour l`aider à se concentrer tout en dépensant un peu d`énergie physique.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Comstock Images / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aider votre enfant à se concentrer à l`école