Comment garder les bébés de surchauffe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Parce que la surchauffe est censé contribuer à des cas de syndrome de mort subite du nourrisson, il est important que les parents sachent comment habiller un enfant. Quand un enfant devient surchauffé, son cerveau ne pourrait pas réagir à d`autres dangers environnementaux, suggère la National Sleep Foundation. Ces dangers pourraient conduire à des PEID, en particulier au cours du nourrisson deux ou trois premiers mois de la vie. Apprenez à réguler la chambre et le corps de la température de votre bébé, tout en choisissant les bons vêtements, pour éviter la surchauffe.

    Choses que vous devez

    • Pyjamas
    • sac de sommeil

    Instructions

    1. Évitez de placer des couettes, édredons ou oreillers dans l`espace de sommeil de l`enfant. Ces éléments deviennent un danger et augmentent le risque de SMSN de 21 pour cent. Lorsqu`il est placé dans la crèche, couettes, couettes et oreillers peuvent couvrir le visage de l`enfant, ce qui conduit à une surchauffe, rapporte l`American Academy of Pediatrics. Si vous devez utiliser une couverture, choisir celui qui est extrêmement mince et l`insérer pour empêcher de couvrir le visage du bébé.




    2. Gardez la chambre une température qui est confortable pour vous, suggère l`Institut PEID américain. Si vous vous sentez chaud quand vous entrez dans la chambre de l`enfant, mettez le feu à un niveau inférieur.

    3. Habillez l`enfant dans des vêtements qui est assez chaud qu`il ne nécessite pas une couverture, suggère MayoClinic.com. Alternativement, vous pouvez le placer dans un sac de sommeil parce que cela ne couvre pas son visage. pyjamas chauds ou un sac peuvent aider à créer un environnement confortable et sûr sommeil.

    4. Placez votre enfant sur son dos. Lorsque votre enfant dort sur le ventre, il diminue la quantité de chaleur que son corps perd toute la nuit. Cela peut conduire à l`augmentation de la température corporelle, de mettre l`enfant à un risque plus élevé de SMSN, selon l`American Academy of Pediatrics.

    5. Surveillez les signes que vous bébé est en surchauffe. Ces signes comprennent la transpiration, une éruption de chaleur, une respiration rapide et l`agitation, rapporte le ministère géorgien des services humains. Si vous remarquez un de ces signes, ajuster les vêtements que votre enfant porte et la température dans sa chambre.

    Conseils & Avertissements

    • Les bébés devraient dormir dans la même chambre que leurs parents, mais dans un autre lit, jusqu`à ce qu`ils soient âgés d`au moins 6 mois.

    Les références

    • Crédit photo Comstock / Comstock / Getty Images

    AUTRES

    Comment prévenir sids фото

    Comment prévenir sids

    le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…

    Comment emmailloter un bébé фото

    Comment emmailloter un bébé

    Votre mère et grand-mère peuvent jurer par emmaillotage pour aider un sommeil de bébé, mais emmaillotage exige un…

    » » » » Comment garder les bébés de surchauffe