Comment prévenir les débordements avec les enfants hyperactifs

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les enfants hyperactifs semblent avoir une énergie sans fin qui leur permet de parler sans faire de pause pour reprendre son souffle et de courir toute la journée sans se fatiguer. Bien que les adultes envient souvent leurs niveaux élevés de l`énergie, l`hyperactivité peut causer une variété de problèmes pour les enfants. Un enfant hyperactif peut éprouver des problèmes scolaires parce qu`il ne peut pas rester assez longtemps pour faire son travail. Il peut également rencontrer des problèmes sociaux lorsque son comportement agace ses pairs. À la maison, un enfant hyperactif peut lutter pour suivre les directives et peut se comporter impulsivement. Réduire l`impact négatif que l`hyperactivité a sur votre enfant en prévenant les problèmes de comportement avant qu`ils ne commencent.

Instructions

  1. 1

    Louez un bon comportement de votre enfant fréquemment. une attention positive réduit le comportement de recherche d`attention et encourage un bon comportement pour continuer. Chaque fois que vous voyez votre enfant jouer tranquillement, en marchant tranquillement ou en suivant les instructions de manière appropriée, le signaler à lui. Dire "Je aime vraiment la façon dont vous jouez si tranquillement aujourd`hui" de fournir une incitation à le garder.

  2. 2



    Donner des instructions une étape à la fois. Les enfants hyperactifs souvent ne restent pas assez longtemps pour entendre les directions à plusieurs étapes. Au lieu d`énumérer tout ce que vous voulez que votre enfant à faire aujourd`hui, commencer en disant "Mettez vos chaussettes s`il vous plaît." Une fois qu`elle a terminé cette tâche, lui fournir le prochain.

  3. 3

    Établir des règles claires et expliquer les conséquences pour les briser à l`avance. Passez en revue vos attentes avant d`entrer dans les lieux publics afin que votre enfant comprend qu`il a besoin d`utiliser une voix à l`intérieur de la bibliothèque et marche pieds dans l`épicerie.

  4. 4

    Fournir des récompenses pour suivre les règles. Les enfants hyperactifs ont besoin des récompenses fréquentes pour renforcer leur bon comportement. Offrez de petites récompenses tout au long de la journée, comme le temps supplémentaire avec l`électronique.

  5. 5

    Canaliser l`énergie de votre enfant dans l`exercice. Encouragez votre enfant à se livrer à 20 minutes d`activité aérobie. Prenez-la jouer dehors où elle peut courir, grimper et sauter. Courts, fréquents épisodes de l`exercice aide les enfants se comportent calmement, selon une étude publiée en 2012 "The Journal of Pediatrics."

  6. 6

    Définir un coucher plus tôt pour votre enfant. Un supplément de 30 minutes de sommeil réduit l`impulsivité et l`agitation diminue chez les enfants, selon une étude publiée en 2012 "Pédiatrie." sommeil supplémentaire aide aussi les enfants règlent leurs émotions, ce qui diminue souvent des problèmes de comportement.

Conseils & Avertissements

  • Bien que vous puissiez utiliser le temps avec l`électronique comme une récompense, limiter votre enfant à pas plus de deux heures de temps d`écran par jour.
  • Parlez-en à votre pédiatre si vous soupçonnez l`hyperactivité peut être causée par un problème sous-jacent, comme le trouble d`hyperactivité avec déficit d`attention.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment prévenir les débordements avec les enfants hyperactifs