Comment obtenir votre 2-month-old pour mieux dormir
Si vous êtes le parent d`un bébé de 2 mois, vous êtes probablement désireux d`avoir son sommeil dans la nuit de…
Il existe différents types de prières, allant d`une demande à une puissance plus élevée pour répondre à un souhait d`une méditation ou la communion avec le divin. De même, les prières du sommeil pour un bébé peuvent servir à diverses fins, telles que berçant votre bébé à dormir ou soulager votre propre anxiété sur la sécurité de votre bébé. Les prières peuvent faire partie d`une routine de nuit avec votre bébé, offrant un confort et de la paix.
Votre bébé ne peut pas comprendre les paroles d`une prière, mais elle reconnaît votre voix, ainsi que le ton. Si vous voulez lui installer pour dormir, réciter une prière apaisante. Les mots ne sont pas aussi importants que la cadence. Vous pouvez également utiliser de courts poèmes que des prières. Par exemple, dans son livre de 2005 "Prières Bedtime pour la famille," auteur Thomas Nelson cite le poème de Victor Hugo "Bonne nuit." Le poème se lit: "Bonne nuit! Bonne nuit! / Far vole le / Mais toujours l`amour de Dieu éclairage / Shall flamme ci-dessus, / Faire toutes lumineuses. / Bonne nuit! Bonne nuit!"
Si votre bébé est agité à l`heure du coucher ou ne dort pas la nuit, une journée erratique peut être la cause. Les bébés se développent sur la routine et sont rassurés par les activités prévisibles. En disant des prières du sommeil à votre bébé sur une base régulière, il peut aider à rétablir une routine dans l`esprit de votre bébé et la calmer. Par exemple, la prière traditionnelle "Maintenant, je me étends vers le bas" pour les bébés peuvent faire partie du rituel nocturne. Ça lit: "Maintenant, je me couche pour dormir / Je vous prie, Seigneur, mon âme à garder. / Si je dois mourir avant de me réveiller, / je te prie, Seigneur, mon âme à prendre."
le syndrome de mort subite du nourrisson (SMSN) est l`une des principales causes de mortalité infantile. Environ 2.500 bébés meurent chaque année des PEID dans le États-Unis, selon "Présentation pédiatrique Les infirmières Broadribb" par Nancy Hatfield. Quand il frappe, il est rapide, silencieuse et inattendue. prières du sommeil peuvent calmer non seulement le bébé, mais aussi une mère qui a l`anxiété au sujet des PEID et de la sécurité de son bébé. Selon 2001 livre de Jennifer Polimino et Carolyn Warren "Prier Grâce à votre grossesse," ajouter quelques lignes à votre prière du sommeil tels que "Je prie pour la sécurité alors que mon bébé dort. / La protéger contre les PEID ou tout autre dommage. / Laissez vos anges veillent sur elle toute la nuit - et le jour aussi."
Différentes cultures ont leurs propres prières de sommeil traditionnelles pour un bébé. La populaire "Maintenant, je me étends vers le bas" vient d`une tradition chrétienne et peuvent ne pas convenir à votre patrimoine ou goûts culturels. Par exemple, si vous êtes juif, vous voudrez peut-être demander à Dieu de saupoudrer votre bébé avec un "soucca du morceau," selon le livre de Sandy Falk 2004 "La grossesse Jewish Book: une ressource pour l`âme, du corps & Remarquez pendant la grossesse, à la naissance & les trois premiers mois."
Si vous êtes le parent d`un bébé de 2 mois, vous êtes probablement désireux d`avoir son sommeil dans la nuit de…
Obtenir le sommeil d`une bonne nuit avec un nouveau-né dans la maison peut être un exploit difficile. Sommeil pendant…
Obtenir un nouveau-né à "chiquenaude" son emploi du temps afin qu`il dort surtout la nuit et est plus…
Le maintien d`une température confortable dans la chambre de votre bébé va aider votre bébé à bien dormir, rester…
le syndrome de mort subite du nourrisson, ou SMSN, est la principale cause de décès chez les enfants âgés entre 1…
Auteur de "Secrets of the Whisperer bébé," Tracy Hogg, était une infirmière et nounou jusqu`à sa mort en…
Beaucoup de bébés dorment environ six à sept heures d`affilée - ou "dans la nuit" - À l`âge de 3 mois.…
Les nouveau-nés peuvent dormir jusqu`à 16 heures, mais cela est généralement décomposé en périodes d`une ou deux…
Le sommeil peut sembler difficile à atteindre lorsque vous êtes un nouveau parent, mais avec cohérence, vous pouvez…
Au quatrième mois, un bébé est généralement prêt pour la formation du sommeil. Selon les experts de Baby Center,…
Il est normal de penser qu`un petit bébé a besoin d`une couverture confortable pour garder son chaud la nuit, mais…
Une des parties les plus difficiles d`être un nouveau parent se rend compte qu`il est temps de passer votre bébé à…
Le baptême est un rite d`admission dans l`église chrétienne. Alors que les bébés ne peuvent pas demander le…
Les bébés apprennent généralement à l`auto-apaiser entre 3 et 6 mois d`âge, mais certains bébés se habituer à…
Pour les nouveaux parents, des nuits sans sommeil et sans repos sont le nom du jeu. Obtenir un bébé assez détendue…
La méthode Ferber est un système de sommeil inventé par le Dr Richard Ferber pour les nourrissons. Lorsque vous…
Beaucoup de parents trouvent la formation de sommeil nécessaire à six mois des bébés qui ne dorment pas déjà dans…
Bedtime est un grand moment pour les enfants à apprendre les rudiments de la prière. Pour les enfants catholiques, il…
Au fil du temps et à travers toutes les traditions spirituelles, les gens prient avec joie pour le bonheur et la…
La prière est un élément important du programme d`études dans les écoles religieuses. La prière est utilisée…
Pour les chrétiens, la prière est importante pour établir et maintenir une relation avec Dieu. Prière offre aux…