Le baptême est un rite d`admission dans l`église chrétienne. Alors que les bébés ne peuvent pas demander le baptême ou y participer activement, en dehors de crier alors qu`ils sont trempés dans l`eau bénite, le baptême est un événement majeur pour leurs parents. Et, pour les bébés qui restent religieux qu`ils deviennent adultes, le baptême est un événement majeur dans la vie de regarder en arrière sur. Par conséquent, en plus de dire des prières pour commémorer le baptême d`un bébé, vous devez également donner les cadeaux de bébé qu`il peut garder que des souvenirs.
Choses que vous devez
- Bougie
- Ruban
- des feutres
Dites une prière au nom de votre bébé, en remerciant Dieu pour vous bénir avec le bébé et lui demander de vous montrer les moyens de mieux élever votre bébé.
Désigner un couple, dans l`église, comme les parrains de votre bébé. Prenez le bébé et parrains à dîner, pour les aider à démarrer la liaison, et de les faire agir comme mentors spirituels dans la vie de votre bébé, en particulier à mesure qu`il grandit.
Faire une bougie de baptême pour votre bébé, qui servira comme un souvenir pour les années à venir. Ecrire son nom dessus, ainsi que la date de baptême, et de le décorer, avec des rubans, des croix, et tout autre matériel de l`art et d`artisanat magasin que vous désirez.