Comment réduire le stress chez les bébés

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

A partir du moment où ils sont nés, les bébés connaissent un large éventail d`émotions, qu`ils sont incapables de contrôler. La seule façon dont ils peuvent transmettre le stress est par agiter et à pleurer. Cela peut être bouleversant pour les parents qui ne peuvent pas travailler sur ce qui ne va pas avec leur enfant bouleversé. Il est important de se rappeler que les bébés stressés pour une série de raisons, et dans la plupart des cas, ils peuvent facilement être consolés.

Instructions

  1. 1

    Reste calme. Il peut être bouleversant de voir votre bébé se stressé, mais le plus détendu que vous êtes, plus il sera facile de le calmer. Rappelez-vous qu`il peut y avoir une explication simple pour le stress de votre bébé. Examiner s`il pourrait avoir faim, fatigué ou surexcité, ou besoin d`un changement de couche. Vérifiez qu`il est pas trop chaud ou trop froid.

  2. 2



    Soyez conscient des situations et des lieux qui peuvent être la cause de votre stress bébé. Par exemple, elle peut pleurer et devenir difficile après une long trajet en voiture. Essayez de garder les voyages à un minimum jusqu`à ce qu`elle devient le temps de dépenser plus à l`aise dans la voiture. Si elle obtient de mauvaise humeur lors de visites au supermarché, essayez de les garder court, ou organiser une baby-sitter pour veiller sur elle pendant que vous allez sur votre propre. Elle peut se fâcher quand trop de gens sont autour d`elle. Si tel est le cas, garder les visiteurs à un minimum jusqu`à ce qu`elle soit un peu plus âgé.

  3. 3

    Essayez de créer l`environnement ventre pour apaiser votre bébé s`il semble être souligné sans aucune raison. Enveloppez lui en toute sécurité dans une couverture et le tenir à proximité. Exécutez l`aspirateur ou un sèche-cheveux pour créer "bruit blanc" pour couvrir d`autres bruits. Donnez-lui une tétine à sucer. Cuddle, lui parler et établir un contact visuel avec lui autant que possible de lui faire sentir en sécurité. Même un jeune bébé qui ne comprenez pas ce que vous dites sera rassuré par le son de votre voix.

  4. 4

    Faites attention à votre propre santé mentale et émotionnelle. Si vous êtes anxieux, stressé ou déprimé, vous ne pouvez pas être en mesure de répondre aux besoins de votre bébé de la manière la plus appropriée. Parlez-en à votre partenaire, un ami ou un parent sur la façon dont vous vous sentez. Prenez le temps de vous détendre et rattraper votre sommeil. Prenez soin de vous en mangeant une alimentation équilibrée, de boire beaucoup d`eau et l`exercice physique régulier.

  5. 5

    Rappelez-vous que votre bébé est un individu unique, et vous êtes aussi. Apprenez à connaître les signaux de votre bébé pour vous aider à travailler sur la façon de se calmer. Dans le temps, vous serez en mesure de comprendre pourquoi elle est stressé et ce qu`elle a besoin de se sentir mieux. Elle reprendra sur la réactivité que vous êtes et être rassuré par votre attention.

Les références

  • Crédit photo Pixland / Pixland / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment réduire le stress chez les bébés