Comment aider un bébé arrête de pleurer

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Peu importe la façon dont vous prenez soin de votre bébé, il est un fait de la vie du nouveau-né que vous entendrez beaucoup de pleurer. Vous ne pouvez pas toujours éteindre les larmes, mais en faisant en sorte que votre bébé est aussi confortable que possible et l`aider à se sentir en sécurité, vous serez faire de votre mieux pour le calmer et apaiser les pleurs.

    Choses que vous devez

    • blanchet Réception
    • Sucette (facultatif)

    Instructions

    1. 1

      Assurez-vous que les besoins physiques de base de votre bébé sont remplies. Assurez-vous que votre bébé est nourri, que sa couche est sèche et propre, et que ses vêtements ne sont pas le tout inconfort cause.

    2. 2

      Choisissez votre bébé. Il est normal que les bébés doivent être tenus. Tenir votre bébé dans une écharpe ou un film peut aussi aider à calmer ses cris.

    3. 3



      Sentez-vous votre bébé pour vous assurer qu`elle ne soit pas trop chaud ou trop froid. Cela signifie sentir son front pour voir si elle est fébrile, puis sentant son ventre ou le dos pour voir si elle est livrée dans trop de couches ou pas assez.

    4. 4

      Swaddle votre bébé. Lorsque votre bébé est dans le ventre, elle a été utilisée pour être chaleureux, confortable, et - bien, ratatinée. Emmailloter votre bébé confortablement dans une couverture peut lui donner ce même sentiment confiné et la calmer, même au milieu d`un sort de pleurer. Pour des raisons de sécurité, assurez-vous que les jambes de votre bébé ne sont pas trop confinés dans l`emmailloter, et placez votre bébé sur son dos plutôt que sur son ventre ou sur le côté.

    5. 5

      Appuyez doucement sur le ventre de votre bébé. Les bébés pleurent souvent de douleurs à l`estomac, soit en raison de gaz ou de la digestion inefficace. Mettre la pression sur le ventre de votre bébé en le mettant sur votre épaule ou du genou. Ou, avec votre bébé allongé sur son dos, doucement "vélo" une ou les deux jambes.

    6. 6

      Produire un peu de bruit blanc pour votre enfant. Encore une fois, cela rappelle à votre enfant de l`utérus, où le sang de la mère était constamment - et bruyamment - pompage passé. Vous pouvez utiliser une machine de bruit blanc, un aspirateur, ou votre propre bouche en disant à haute voix "Chut!"

    7. 7

      Donnez à votre enfant quelque chose à sucer. Les bébés sont nés avec le désir de sucer, et même les jeunes bébés peuvent sucer une tétine ou le pouce d`un parent afin de se calmer.

    Conseils & Avertissements

    • Si tout le reste échoue, vous pouvez essayer de prendre le bébé à l`extérieur pour un changement de décor. Vous pouvez également prendre votre bébé pour une promenade dans le carseat ou une poussette.
    • Ne présumez pas que votre bébé est froid parce que ses doigts ou les orteils sont. La circulation d`un bébé est encore en développement, il est donc normal que ses extrémités se sentir plus froid que le reste de son corps.

    Les références

    • Crédit photo George Marks / Retrofile / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment aider un bébé arrête de pleurer