Les bébés présentent naturellement des signes de somnolence quand ils sont fatigués, comme le bâillement et les yeux tombants. Si un bébé ne tombe pas endormi peu de temps après fatigant, il peut facilement devenir agité et surmené. Les signes de fatigue excessive sont irritables, l`irritabilité, le frottement des yeux et crankiness général. Les parents peuvent éviter la fatigue excessive dans leur bébé en répondant à des signes de somnolence et de le mettre au lit. Inévitablement, des situations surgissent qui ne peuvent pas être aidés et un bébé auront agité et irritable. Les parents peuvent prendre des mesures pour aider à apaiser leur bébé et l`endormir.
Retirez votre bébé de stimuli externes qui pourraient lui tenir éveillé. Prenez-la dans une autre pièce, si nécessaire. Gardez-la loin des bruits forts et beaucoup de mouvement.
Enlever les vêtements restrictifs, tels que des pulls molletonnés encombrants, des vestes ou des pantalons qui se lient autour de la taille. Enlever la peau de votre bébé et masser doucement ses pieds. Faites votre bébé est aussi confortable que possible.
Tamisez les lumières ou branchez une veilleuse. Tirez les nuances ou fermer les stores si votre bébé dort pendant la journée, pour assombrir la pièce.
Donnez à votre bébé un objet préféré qu`elle aime faire des câlins avec, comme un animal en peluche, jouet ou une couverture. Assurez-vous de retirer l`objet après qu`elle est endormie pour éviter la suffocation ou des blessures.
Mettez de la musique douce si votre bébé est utilisé pour, et elle aime. Créer un bruit blanc en tournant un ventilateur à basse vitesse.
Utilisez une voix calme et apaisante et chanter ou de parler à lui pendant qu`il essaie de s`endormir. Murmure mots rassurants pour offrir un confort.
Agitez doucement votre bébé dans une chaise à bascule pour l`aider à se détendre. sa place dans la crèche pendant qu`elle est encore éveillé pour éviter la dépendance à être bercé pour dormir. Votre bébé devrait être en mesure de tomber endormi sur elle-même.
Conseils & Avertissements
- Quelles que soient les méthodes que vous choisissez pour apaiser votre bébé surmené, être cohérent. Les bébés apprennent à reconnaître le motif que vous établissez. Un changement dans la routine sera plus susceptible garder alerte et agité. Routine est réconfortant pour les bébés et les aider à se endormir plus facilement.
- Essayez d`éviter de nourrir votre bébé une bouteille juste parce qu`il est difficile. Toujours manger quand il est en colère peut conduire à la suralimentation comme une source de confort. Utilisez des balades en voiture comme un dernier recours pour éviter d`avoir votre bébé dans cette habitude. Résistez à l`envie de tout garder totalement silencieux avant et pendant le sommeil, car il sera plus susceptible d`éveiller avec le bruit.