Certaines cultures conseillent une mère et son nouveau-né pour rester dans la maison pour le premier mois, parfois plus, dit Pédiatre Jennifer Shu pour un site Web article BabyCenter. Tant que votre bébé est en bonne santé, il n`y a aucune raison de ne pas la prendre pour une promenade. Marcher a des avantages pour vous deux. Vous obtenez l`exercice tout en montrant votre nouvel ajout. Elle va profiter de la nouvelle scène, et la stimulation ajouté va l`aider à dormir.
Assurez-vous que votre bébé a eu des vaccinations pertinentes. Un nouveau-né aura généralement un bilan de santé avec le médecin environ 2 semaines d`âge, et elle devrait avoir les vaccinations de routine de 2 mois, dit un site WebMD article de 2009.
Planifiez le meilleur moment pour prendre votre bébé pour la promenade. Un bébé sera plus content après avoir mangé et un changement de couche. Si votre bébé est relativement heureux et content, elle prendra dans ce qui se passe autour d`elle et profiter de la promenade, dit Jennifer Shu pour le site BabyCenter article.
Préparez un sac à couches complète de l`essentiel. Même si vous ne prévoyez d`être un peu de temps, il est toujours préférable d`aller prêt à toute éventualité. Couches, lingettes, éléments d`alimentation et une nouvelle série de vêtements devraient tous aller dans le sac.
Vérifiez la température extérieure. Alors une promenade dans l`air frais fera à la fois vous et votre bébé bon, vous êtes mieux de rester à l`intérieur si le temps est trop froid. Selon le climat où vous vivez, 20 degrés Fahrenheit est probablement trop froid pour un jeune bébé, dit Jennifer Shu pour le BabyCenter.
Habillez votre bébé en couches. Air circulant entre les différentes couches agit comme isolant pour bébé, dit un article du site OneStepAhead. Idéalement, vous aurez besoin de la mettre dans autant de couches que vous portez avec une couverture sur elle pour plus de chaleur. Ne soyez pas tenté de l`envelopper trop much- un jeune bébé peut encore trop de chaleur, même quand il fait froid dehors. Terminez l`habiller avec un chapeau, des mitaines et une paire de chaussettes épaisses.
Essayez d`éviter d`aller à des endroits bondés tout sur votre promenade. Votre bébé est plus susceptible d`obtenir une exposition suivante maladie à d`autres personnes qu`elle est d`être dehors dans le froid, dit un Kids Health article du site Web de 2009. Si vous prévoyez de visiter d`autres personnes, leur demander poliment de se laver les mains avant de tenir votre bébé. Cela permettra de protéger le système immunitaire encore immature de votre bébé.