Il n`y a rien de plus agréable en été qu`une grosse boule de crème glacée maison. La gâterie sucrée peut être difficile à faire, alors stocker correctement est important de veiller à ce que chaque bouchée reste aussi fraîche et crémeuse que le premier. La prévention des brûlures de congélation est la clé de la préservation de la crème glacée. Selon le Centre national pour la maison Conservation des aliments, "pour éviter les brûlures de congélation, l`emballage doit être exempt d`air et étanche à l`air scellé."
Choses que vous devez
- stockage en verre trempé bols avec couvercles verrouillables
- Cuillère à glace
- Emballage plastique
- Congélateur
- Grand pot rempli d`eau
- Pinces
Chauffer la grande casserole pleine d`eau à feu vif jusqu`à ce qu`il soit bouillante. Vous utiliserez ce pour stériliser vos contenants de stockage de verre.
Placez les bols en verre dans le pot avec des pincettes. Autoriser les conteneurs à rester immergés pendant cinq minutes, puis retirer les bols du bain d`eau avec les pinces et les laisser sécher et refroidir complètement.
Scoop votre crème glacée directement à partir du bassin de votre sorbetière dans votre bol en verre. Laisser 1/2 pouce dans la partie supérieure du récipient pour permettre l`expansion.
Coupez un morceau de pellicule plastique légèrement plus grand la bouche de votre récipient en verre et posez-le sur la surface de la crème glacée. Cela permettra d`éviter des cristaux de glace de se former.
Sceller votre conteneur de stockage bien en plaçant le couvercle sur le bol et fixer en place.