pain de singe est un dessert pain pull-apart doux qui est un excellent ajout à un repas-partage ou un dîner. Les clients peuvent facilement retirer un segment du pain et le manger sur une petite assiette ou même une serviette. Personnalisez cette recette de base de pain de singe en ajoutant d`autres épices, comme la cardamome, ou en utilisant diverses noix hachées ou des fruits secs. les canneberges séchées et pacanes hachées feraient le gâteau de saison pour une fête de Thanksgiving, par exemple.
Choses que vous devez
- Bundt pan
- Aérosol de cuisson
- 2 boîtes de babeurre biscuits
- sucre 1/2 tasse
- 1 cuillère à soupe. cannelle
- sac en plastique refermable Gallon taille
- beurre 3/4 tasse
- 1 tasse de sucre brun
- Casserole
- 1/2 tasse de noix hachées (facultatif)
- 1/2 tasse de raisins secs (facultatif)
Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Graisser l`intérieur du moule à savarin avec un aérosol de cuisson.
Ouvrez les tubes de biscuits et de tirer les segments de biscuits loin de l`autre. Couper chaque biscuit en quatre morceaux.
Verser 1/2 tasse de sucre et 1 c. de cannelle dans un sac en plastique refermable gallon taille. Bien agiter pour mélanger. Ajouter les morceaux de biscuits dans le sac et secouer jusqu`à ce qu`ils soient bien enrobés.
Faire fondre le beurre 3/4 tasse dans une casserole à feu moyen-élevé. Ajouter 1 tasse de sucre brun lorsque le beurre vient fondu. Cuire, en remuant, jusqu`à ce que le sucre a fusionné dans le beurre.
Ajouter les morceaux de biscuits enrobés dans le moule à savarin, les tasser uniformément sur les côtés. Saupoudrer les noix et les raisins secs au hasard parmi les pièces tout en les plaçant dans la casserole. Verser le mélange de beurre et de sucre sur les biscuits. Cuire 30 à 40 minutes ou jusqu`à ce que le dessus soit doré.