sucre coulé est généralement utilisé pour fabriquer des bonbons tels que les bonbons durs et caramels. La différence de la cohérence a à voir avec la méthode de refroidissement utilisée. Le plus vite le bonbon est refroidi, plus il sera difficile BE- plus lent, plus visqueux, il sera. Afin de créer des cubes de glace de sucre cuit, vous aurez besoin d`utiliser moins de sucre et plus d`eau que dans les recettes standard pour qu`il y ait assez d`eau pour les cubes de glace pour geler. La chute des cubes de glace de sucre dans les boissons comme les thés glacés, ajoute une saveur subtile douce.
Choses que vous devez
- Grand pot
- 2 tasses de sucre de canne pur
- 3 tasses d`eau
- 2 bacs à glaçons
Mélanger l`eau et le sucre dans le pot et placez-le sur la cuisinière à feu moyen.
Faire bouillir et remuer les ingrédients jusqu`à ce que le sucre soit complètement dissous dans l`eau. Cela vous donnera une substance qui est pas aussi épais que du sirop, mais pas aussi mince que l`eau. Une fois qu`il a complètement dissous, laisser refroidir pendant cinq à 10 minutes. Ne pas le laisser refroidir tout le chemin, car il sera trop épais, mais si elle est trop chaud, il peut fondre les plateaux à glaçons en plastique.
Versez l`eau dans les deux bacs à glaçons.
Mettez les plateaux dans le congélateur soigneusement et attendre qu`ils durcissent. Comme il y a tellement de sucre cela ne devrait pas prendre trop longtemps. Le temps, cependant, dépendra de la température de votre congélateur.