Comment faire du sucre en poudre

Vous n`avez pas besoin d`équipement spécial ou d`ingrédients exotiques pour concocter un lot de votre propre maison de sucre en poudre, qui est aussi communément appelé sucre ou le glaçage de sucre glace. La principale chose qui différencie le sucre glace à partir de sucre granulé est une mouture plus fine - et parfois un peu de fécule de maïs ajoutée - qui lui donne sa consistance poudreuse.

Comment faire le sucre en poudre
Équipement requis

Afin de transformer le sucre que vous avez sur le plateau à partir de cristaux de poudre, vous aurez besoin d`un mélangeur haute puissance ou robot de cuisine. Dans un pincement, un moulin à épices peut être utilisé, bien que toutes les saveurs d`épices persistantes peuvent transférer au sucre glace. Pendant que vous préparant votre espace de travail, de recueillir une tasse à mesurer et cuillères à mesurer.

Traitement sucre granulé


Mélanger le sucre et la fécule de maïs dans le bol de votre robot ou au mélangeur. Pour une puissance de broyage optimale, travailler en petits lots. Broyer pas plus de 1/2 tasse à 1 tasse de sucre granulé à la fois. Gardez à l`esprit que 1 tasse de sucre granulé donne environ 1 3/4 tasses de sucre glace. Ajouter 1 1/2 à 3 cuillères à café de fécule de maïs pour chaque 1 tasse de sucre granulé et le pouls ou mélanger le mélange pendant 30 secondes à une minute, ou jusqu`à ce que le sucre soit transformé en une poudre fine et duveteuse.

Utilisation de Maïzena

Parce que le sucre en poudre est faite de granules finement au sol, il est plus sensible à la liaison avec l`humidité dans l`air, ce qui entraînerait le sucre glace à agglutiner ou durcir. Si vous prévoyez de faire que du sucre en poudre suffisant pour une utilisation immédiate, en ajoutant la fécule de maïs est pas nécessaire, même si elle améliore la consistance du sucre. Si vous stockez une partie du sucre glace, ajouter la fécule de maïs au sucre pour empêcher l`agglutination. Commercialement fait de sucre en poudre contient environ 3 pour cent de fécule de maïs pour absorber l`excès d`humidité.

Stockage et utilisation

Une fois que vous aurez traité le sucre jusqu`à consistance désirée, tamiser le sucre en poudre à travers un tamis ou un tamis dans un récipient hermétique. Stockage de sucre glace dans le réfrigérateur est pas nécessaire. Au lieu, le conserver dans un endroit frais où le sucre en poudre ne sera pas exposé à l`humidité. En plus d`être sujettes à l`absorption d`humidité, les granulés fins sont également sujettes à absorber les odeurs fortes, afin d`assurer de maintenir le récipient fermé.

Utilisez le sucre en poudre fait maison comme vous utiliseriez son homologue préparés commercialement. Par exemple, tamiser sur les gâteaux et les biscuits ou le combiner avec le beurre pour faire une lisse, doux glaçage au beurre.

Les références

AUTRES

Comment faire glaçure фото

Comment faire glaçure

glaçure sucré prend un dessert ou petit plaisir au prochain niveau. Utilisez glaçage sur les gâteaux, biscuits,…

Comment sucre saveur фото

Comment sucre saveur

Passer les sucres de cuisson aromatisé artificiellement. Faites votre propre à la maison avec vous des ingrédients…