Le miel a été utilisé depuis des milliers d`années, non seulement comme un édulcorant naturel, mais aussi de guérir une variété de maladies et comme une crème topique. Le miel a été utilisé pour traiter les blessures en raison de ses vastes propriétés antibactériennes. Cependant, si elle est stockée pour aider les plaies ou sucrer le thé, le miel liquide est généralement maintenue dans des bocaux. Le stockage du miel est un processus simple qui peut être fait à la maison avec seulement quelques outils.
Choses que vous devez
- miel extrait
- Petite casserole
- Petite agitation cuillère
- Entonnoir
- Stérilisées bocaux avec couvercles
Verser le miel dans la casserole et faire chauffer à feu doux. Incorporer le miel pour vous assurer qu`il est complètement lisse. Ce fond toute cristallisation qui a formé. Retirer le miel de la chaleur.
Placez l`entonnoir dans la partie supérieure d`un bocal de conserve. Verser le miel dans le pot, laissant 1/4 pouce de headspace.
Placez les couvercles sur le dessus des pots et visser sur les jantes étroitement.
Le miel peut être utilisé pendant une période de temps indéterminée. Si elle commence à cristalliser à nouveau, répéter le chauffage à le rendre à nouveau complètement liquide.