peignes de miel sont une source de deux produits naturels utilisés par l`homme: le miel et la cire d`abeille. Ces éléments se retrouvent ensemble dans le peigne. La cire d`abeille est utilisée comme colle pour maintenir le cadre des ruches ensemble, tandis que le miel fournit de la nourriture. Pour utiliser soit produit, vous devez séparer les deux. Avec des opérations à petite échelle cela se fait par des méthodes similaires à la fabrication de bonbons.
Choses que vous devez
- Bain-marie
- Nourriture sûr thermomètre
- Cuillère en bois
- Conteneur de stockage
- À grosses mailles et à mailles fines crépines
Réglez le peigne de miel sur une surface dure. Écraser le peigne de miel à fond avec vos mains.
Placez le peigne écrasé dans la double chaudière. Chauffer le contenu de la double chaudière lentement à 100 degrés Fahrenheit. Incorporer le mélange de temps en temps avec une cuillère. Utilisez un thermomètre pour aliments pour prendre la température du mélange.
Attendez que la cire à remonter à la surface pendant le chauffage. Ramasser la cire sur le dessus avec la cuillère. Mettez la cire dans un récipient en plastique dur de sorte que vous pouvez facilement enlever la cire une fois qu`il durcit.
Rincer la cire durcie pour enlever les résidus de miel avec l`eau chaude.
Déverser l`eau du fond de la double chaudière.
Réglez le filtre grossier sur la double chaudière. Passer le miel à travers le tamis dans le pot vide. Passer le miel à travers la passoire fine. Cela supprime les particules piégées dans le miel.
Versez le miel tendu dans un récipient de stockage sans risque alimentaire.