Beaucoup de gens ne savent pas que nid d`abeilles, faite de cire d`abeille, est parfaitement comestible. Ils ne sont pas conscients du fait que beaucoup de gens croient le miel directement du peigne goût plus sucré que le miel préemballé liquide à partir du magasin. agriculteurs Honeybee qui ont une moyenne à grande opération utilisent une machine d`extraction pour obtenir le miel du peigne, mais il y a plus d`une façon de le faire tout simplement sur votre propre à la maison. Après tout, le miel a été recueilli dans la nature des ruches depuis environ 13 000 av. J.-C., bien avant que les extracteurs ont été inventés.
Choses que vous devez
- Bol
- Couteau
- Fourchette
- Passoire
Couper un carré de 1 pouce du nid d`abeilles avec un couteau et le nid d`abeilles pop dans votre bouche. Chew pour écraser les cellules et libérer le miel ou appuyez sur le peigne entre votre langue et le toit de votre bouche. Mangez le peigne ou cracher et profiter du miel sur sa propre.
Laisser le miel coule naturellement du peigne. Utilisez un couteau pour couper la couche supérieure d`une partie du peigne - cela va ouvrir les cellules et laisser le miel à égoutter. Placez la partie découpée (goutte à goutte) du miel sur un bol pour laisser le goutte à goutte de miel dedans.
Placer une passoire sur un bol et le nid d`abeilles à l`intérieur du filtre, puis écraser le nid d`abeilles avec un instrument contondant, comme le dos d`une cuillère, une fourchette ou un pilon. Comme les cellules compriment vers le bas ils vont ouvrir et libérer le miel dans le bol.