Les êtres humains ont été extraient le miel et la cire d`abeille des ruches sauvages pour des centaines d`années. abeilles sauvages construisent des ruches et la récolte du miel dans les arbres creux, vieux journaux, des grottes de roche, ou entre les murs dans des maisons ou des granges. Accès aux alvéoles de cire nécessite la destruction de la ruche sauvage, laissant 30.000 à 50.000 abeilles sans-abri, alors pensez à contacter une association de l`apiculture locale, et demander de déménager la colonie avant d`extraire le miel. Sinon, préparez pour les abeilles en colère en portant des gants longs et des vêtements de protection pour réduire les piqûres d`abeilles.
Repérez les trous abeilles d`entrée.
Construire une petite fumée feu de broussailles près de l`entrée et le ventilateur de la fumée vers l`ouverture d`une minute ou deux. La fumée calme les abeilles.
Casser la ruche pour créer une ouverture assez grande pour mettre votre main dans la ruche. Vous devrez peut-être utiliser une barre de scie ou corbeau. Retirer le peigne en le cassant. En fonction de la ruche, vous pourriez être en mesure de créer une ouverture assez grande pour utiliser un couteau pour couper le peigne de cire.
Coupez les morceaux sombres du peigne ce sont des cellules de couvain, pas de miel. Les cellules de couvain sont généralement au bas du peigne.
Brisez le nid d`abeilles dans une passoire, sur une casserole.
Mash, appuyez sur, et écraser le peigne pour extraire le miel à travers le tamis.
Verser le miel dans des conteneurs pour le stockage.