Comment faire de la cire

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Cire est utilisée pour tous les différents types de produits. Peut-être le produit le plus populaire que les gens font parfois pour eux-mêmes qui utilise de la cire est bougies. Si vous vous demandez quel est le processus ou comment s`y prendre pour plafonnait votre propre cire naturellement de la cire d`abeille, voici le processus qui va vous aider à démarrer la fabrication de bougies ou tout autre produit qui utilise de la cire.

Choses que vous devez

  • couteau chaud
  • peigne de miel
  • L`acier inoxydable bain-marie
  • Deux morceaux de gaze
  • Deux vieilles boîtes ou des casseroles
  1. Faire et préparation du Wax

  2. 1

    L`utilisation d`un couteau chaud, raser les opercules du rayon de miel et de les sauver en les plaçant dans un seau.

  3. 2

    Faire tremper les opercules de cire dans l`eau pendant une nuit (l`eau de pluie est le meilleur pour cette procédure).

  4. 3

    Videz l`eau dans le seau et placer les opercules de cire dans un bain-marie en acier inoxydable.

  5. 4



    Utilisez le bain-marie pour chauffer et faire fondre les opercules de cire. opercules de cire fondent à 147 degrés F et ne doivent pas être chauffés trop sur ce que pour des résultats optimaux.

  6. 5

    Retirer tout débris au-dessus des opercules de cire fondus par écrémage doucement le haut de la cire fondue.

  7. 6

    Laissez le mélange des opercules de cire fondus refroidir complètement en le retirant de la chaleur. En refroidissant, il se solidifie. Après que la cire se soit solidifiée, elle peut être retirée et utilisée comme produit de la cire ou peut être affiné pour obtenir encore plus de débris hors de la cire. Suivez la section suivante pour un affinage ultérieur.

  8. Affinage de la cire

    • 1

      Utilisez le bain-marie pour chauffer la cire solidifiée. Pour cette étape, coupe le bloc de cire dans les parties plus petites de sorte que le processus de chauffage et de fusion est plus rapide.

    • 2

      Sécurisez vos morceaux de gaze pour deux vieilles boîtes ou des casseroles pour se préparer à la souche et d`affiner la cire après qu`il soit fondu.

    • 3

      Retirer du feu après la cire a fondu, et, encore une fois, écrémer le haut pour enlever les débris.

    • 4

      Versez la cire fondue à travers la gaze dans la vieille boîte de conserve que vous avez prêt et permettre à la cire se vider. Cela mettra à l`épreuve la cire pour enlever les particules de débris inutiles.

    • 5

      Versez la cire à partir de la boîte à nouveau à travers un deuxième morceau de gaze dans la deuxième étain vous aviez préparé.

    • 6

      Laisser refroidir complètement et se solidifier. Après que la cire se soit solidifiée, elle peut être retirée et utilisée comme produit de la bougie, ou tout autre produit qui a une base de cire.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais utiliser un autre matériau métallique autre que l`acier inoxydable lors de l`exécution du processus de fusion. Fer, de l`aluminium, ou tout autre métal entache la couleur de la cire d`abeille, qui est généralement pas souhaitée par tout bougie décideurs ou d`autres produits de cire.

AUTRES