la cire de bougie fondue est utilisé pour fabriquer des bougies artisanales, récipient ou bougies moulées, et est généralement fondu dans un bain-marie. Si vous n`avez pas accès à un bain-marie, vous pouvez faire un fondoir de cire de bougie à partir de matériaux qui peuvent être trouvés autour de la maison. Vous pouvez utiliser une maison de cire de bougie fondoir dans un pot standard pour fondre à la fois la cire de paraffine et de la cire d`abeille, et vous pouvez stocker la cire inutilisée droite dans le récipient.
Choses que vous devez
- Le café peut
- Percer
- Cintre
- Coupe-fil
- Pinces
Percer quatre trous 1/4-pouce au-dessous du rebord d`un grand café peut, en plaçant deux trous de chaque côté de la boîte juste en face de l`autre.
Découpez la partie inférieure plate de deux cintres à l`aide des pinces coupantes. Jeter le reste des cintres.
Pliez les deux cintres dans la moitié avec des pinces.
Insérer les extrémités de l`un des cintres pliés dans les trous d`un côté de la boîte de café. Collez les extrémités autour de 2 pouces dans la boîte.
Plier les extrémités en haut et sur le rebord de la boîte en utilisant une pince de telle sorte que les extrémités sont en contact avec le cintre plié.
Répétez le processus avec l`autre porte-manteau plié. Vous pouvez maintenant placer la cire dans la boîte, puis placez la boîte dans une casserole d`eau pour faire fondre la cire correctement.