Dulce de leche, une sauce riche et épaisse semblable à du caramel, est un régal populaire originaire de l`Amérique du Sud. Selon la légende, dulce de leche provenaient en Argentine dans les années 1800 quand une femme servant à gauche lechada, un verre de sucre et de lait, sur le poêle pendant trop longtemps. Quand elle est revenue, elle a trouvé le lait et le sucre étaient transformés en une substance gélatineuse sombre, le premier lot de dulce de leche. Aujourd`hui, dulce de leche est généralement fabriqué à partir de chauffage de lait condensé sucré dans une boîte. La gâterie sucrée peut être servi comme il est, ou comme garniture pour les desserts.
Choses que vous devez
- 1 boîte de lait condensé sucré
- Ouvre-boîte
- Casserole
Retirer l`étiquette de la boîte de lait condensé.
Utilisez un ouvre-boîte pour ouvrir la boîte à mi-chemin, mais ne pas tirer le couvercle vers le haut. Cela permet à l`air de s`échapper de telle sorte que la pression ne sera pas construire dans la boîte.
Placez la boîte dans une casserole profonde et remplir avec de l`eau jusqu`à ce qu`elle atteigne près de la partie supérieure de la boîte.
Porter l`eau à faible ébullition et laisser le peut asseoir dans l`eau pendant quatre à cinq heures. Ajouter plus d`eau si nécessaire que l`ébullition va réduire la quantité d`eau.
Vérifiez après quatre heures pour voir si elle est prête en soulevant le couvercle avec précaution du lait peut partiellement. S`il est pas prêt, remettre le couvercle en place et continuer à mijoter dans l`eau.
Retirer la boîte de l`eau avec des mitaines de four. Laisser refroidir au-dessus du poêle avant de retirer le couvercle et servir.