pâte frite, en forme de cercle, avec un petit trou découpé dans le milieu et couvert avec des garnitures sucrées et servi chaud. Ah, les beignets sont un aliment de base en Amérique. Les friandises sont consommés pour le petit déjeuner et servis à des rassemblements sociaux. Vous pouvez généralement trouver des beignets à la plupart des épiceries, mais ils ne peuvent pas tenir une bougie à la variété maison. Servir les beignets frais en utilisant une machine à beignet. décideurs Donut sont de petits appareils de cuisine, semblable à un fer à gaufre. Recouvrez vos beignets frais avec glaçage, beurre d`arachide ou de votre propre traitement spécial.
Choses que vous devez
- Donut pâte
- Donut maker
- Huile végétale
Achetez un beignet mix commercial et suivez les instructions sur la boîte pour créer la pâte à beignet. Faites votre propre pâte à beignet en suivant une recette de famille ou d`utiliser un semblable à la recette de cooks.com. (Voir référence 2.)
Verser un peu d`huile dans chaque beigne bien sur la machine et utiliser une serviette pour l`étaler sur la casserole de cuisson du fabricant de beignet. Branchez le fabricant de beignet dans la prise murale et fermer le couvercle.
Surveillez la lumière de chauffage passe au vert ou de sortir (si le rouge). Cela dépend du fabricant de beignet marque- certaines marques ont une lumière rouge qui se éteint lorsque la machine est chauffée tandis que d`autres ont une lumière verte qui tourne quand il est prêt.
Verser environ 1 cuillère à soupe de beignet pâte dans chaque puits de cuisson sur le fabricant de beignet. Fermer le couvercle et laisser les beignets à cuire entre deux et quatre minutes ou jusqu`à coloration dorée. Ouvrez le couvercle et retirez les beignes avec une spatule en plastique. Laisser les beignets refroidir légèrement avant de les Ouillage.