autocuiseurs Aeternum sont lourds pondérés et en acier inoxydable. Les couvercles sont uniques parmi les autocuiseurs, avec des couvercles de verrouillage circulaires et joints de gros calibre. Les couvercles ont un anneau qui se place sur le pot et un couvercle intérieur avec un long manche en bas du centre qui verrouille le couvercle sur le pot. Le joint d`étanchéité est situé sur le côté inférieur du rebord du couvercle, où elle se trouve sur le pot. Si votre joint est fissuré ou cassé, vous ne serez pas obtenir une bonne étanchéité et la nécessité de remplacer le joint. Parce que les pots de autocuiseur Aeternum sont rondes, ils peuvent également être utilisés comme des pots réguliers de cuisson lorsque le couvercle est enlevé.
Placer le couvercle sur le rebord du pot de sorte que la bague extérieure du couvercle soit solidement placée sur le rebord du pot.
Inclinez la poignée sur le couvercle intérieur de la cocotte et faites-le pivoter légèrement.
Tournez le couvercle pour aligner la barre transversale où la poignée supérieure est fixée avec les poignées latérales.
Poussez la poignée du couvercle vers le bas dans la mesure où il ira pour sceller complètement le couvercle.
Visser le poids vers la droite jusqu`à ce qu`il ne se visse pas sur un autre. Il doit encore tourner librement sur le support quand il est complètement, mais vous remarquerez qu`il ne vis pas plus loin quand il est serré sur le couvercle ..