Beaucoup de gens font du thé glacé en brassant une bouilloire de thé chaud, laisser refroidir et verser le thé sur des cubes de glace. Cependant, faire du thé glacé en utilisant une méthode de brassage à froid modifie sa saveur et de produits chimiques d`une manière que certains buveurs de thé trouvent attrayante. infusion froide thé libère plus d`antioxydants et moins de caféine qu`une méthode de brassage à chaud. Il est facile de faire du thé infusé à froid à la maison pour une rafraîchissante boisson d`été croquante.
Choses que vous devez
- 6 cuillères à soupe de feuilles de thé
- Grand bocal en verre
- 8 tasses d`eau froide
- Acier inoxydable passoire
- Grand conteneur
- Filtre à café
Choisissez un type de feuille de thé à l`infusion à froid. Les feuilles de thé doivent être traités à la chaleur pour être sûr pour le brassage à froid. Les thés verts, blanc, noir et oolong sont appropriés pour faire du thé infusé à froid. Évitez à base de plantes d`infusion à froid ou thés floraux, qui ne sont généralement pas traités à la chaleur.
Placez 6 cuillères à soupe de feuilles de thé dans un grand bocal en verre. Remplissez le pot avec 8 tasses d`eau froide. Placez un couvercle sur le pot de verre pour le sceller.
Placez le pot dans le réfrigérateur. Laissez le thé pour infusion à froid pendant au moins huit heures.
Placez une inoxydable passoire en acier sur la bouche d`un grand conteneur, comme un pot ou un bol. Mettez un filtre à café dans la passoire. Verser le thé infusé à froid dans le bocal de verre à travers la passoire pour enlever les feuilles de thé et d`autres particules. Jeter les sédiments et transférer le thé infusé à froid dans le pot de verre pour le stockage.
Servir le thé infusé à froid sur la glace. Ajouter le sucre ou le miel au goût pour sucrer le thé glacé.