Comment faire du thé turc

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les amateurs de thé turcs parlent des quatre règles de la lèvre: Le thé doit être la couleur des lèvres, servis à une température qui ne brûle pas les lèvres, versé à la lèvre du verre, et assez tannique pour laisser un arrière-goût agréablement amer sur les lèvres. Pour les non initiés, brew nationale de la Turquie pourrait être étonnamment forte, mais il nettoie néanmoins le palais. Une bouilloire double empilés ou samovar est le récipient de brassage authentique, mais une théière classique également brasser parfaitement bon thé.

Choses que vous devez

  • Bouilloire
  • Teapot ou samovar
  • Loose leaf Rize thé noir
  • Passoire
  • Les petits verres ou tasses calorifuges
  • Sucre

Home Brew

  1. Faire bouillir l`eau dans une bouilloire. Doux, chalk- et de l`eau sans chlore donne le breuvage plus propre, afin d`utiliser l`eau en bouteille si l`eau du robinet est impropre.

  2. Sluice la théière, que ce soit en métal ou en porcelaine, avec de l`eau bouillante et rincez-le, pour réchauffer le pot et éviter de saper la chaleur de l`eau inutilement.




  3. Ajouter une cuillerée à café de feuilles lâche Rize thé noir par personne pour le pot au chaud. Verser lentement dans l`eau bouillante. Utilisez juste assez d`eau pour tremper les feuilles et libérer la couleur et des arômes. Laissez le thé infuser pendant 15 minutes.

  4. Verser le thé dans une passoire dans une tasse ou un verre résistant à la chaleur. Pour une infusion à pleine force, remplir la tasse juste en dessous de la jante. Pour une lumière, rafraîchissant thé, remplir la tasse demi ou quart de chemin et compléter avec de l`eau chaude de la bouilloire.

  5. Ajouter le sucre, pas de lait. Certains producteurs turcs de saveur leur thé à la bergamote, et certains buveurs ajouter une tranche de citron, mais sinon la saveur naturelle du thé est le point focal.

Tea Authentic

  1. Brew thé turc dans le style authentique de la mer Noire en utilisant une bouilloire double empilé, qui a une grande casserole en dessous pour le brassage du thé, et un petit pot ci-dessus pour ajouter de l`eau.

  2. Versez de l`eau bouillante sur les feuilles dans la marmite inférieure et remplir le petit pot d`eau bouillante seulement. La petite bouilloire a son propre couvercle, et se glisse dans l`ouverture de celui ci-dessous pour sceller dans la vapeur et des arômes. Laissez le thé infuser pendant 15 minutes.

  3. Verser le thé infusé à travers une passoire dans un verre de thé turc, un verre en forme de tulipe sans poignée. Laissez suffisamment d`espace pour contenir le verre autour de la jante sans ébouillanter les doigts. Ajouter le sucre selon le goût.

Conseils & Avertissements

  • thé turc peut être difficile de trouver à l`étranger et la meilleure option est généralement de le commander en ligne. La majorité de la production de thé en Turquie est toujours contrôlée par la Direction des établissements de thé, et porte le label Caykur.
  • Le thé doit être conservé dans un récipient hermétique et expire généralement après deux ans.
  • Ne pas remuer ou secouer la théière pendant que le thé est trempait. Les feuilles fermentées séchées infuseront l`eau avec une couleur acajou par eux-mêmes.
  • Jeter tout le thé restant après 30 minutes que les tanins seront trop forte.

Les références

Ressources

  • Crédit photo RJPINNEY / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment infuser le thé vert фото

Comment infuser le thé vert

thé vert japonais est produit dans de nombreuses régions du Japon. La plupart est produite dans la préfecture de…