flatulences de bière peut transformer une nuit de plaisir sur la ville dans une épreuve embarrassante et désagréable. flatulences de bière peut être le résultat de la réaction entre les sucres complexes et les levures vivantes trouvés en grande quantité dans certaines bières non pasteurisés ou non filtrés, comme le weissbier allemand, des bières en fût, ou à la maison brassée ales. Armés de cette connaissance, vous pouvez prendre des mesures pour prévenir et éliminer la bière flatulences de votre liste de choses qui vous empêchent de parler à ce gars mignon ou gal au bar.
Boire des bières légères et essayer d`éviter des bières complexes ou lourdes. bières plus légères contiennent des sucres moins complexes que les bières lourdes et moins de levures vivantes pour lier avec ces sucres, ce qui devrait se traduire par moins flatulences que votre système digestif sera plus capable de suivre le processus de digestion du sucre.
Évitez de boire les sédiments au fond de la bouteille. Bien qu`il puisse mener une saveur forte, elle comporte également tous les sucres non fermentescibles "" laissés par le processus de brassage dans les bières non filtrées.
Prendre un complément alimentaire, tels que Beano, avant de sortir des produits drinking.These augmenter la production d`enzymes qui aident à décomposer les sucres complexes qui produisent du gaz, réduisant ainsi votre production de gaz.
Modérez votre consommation. Boire moins de bière lentement peut donner à votre corps plus de temps pour briser la bière avant qu`il construit jusqu`à des niveaux critiques et est libéré ailleurs sous forme de flatulences.
Consultez un médecin si votre flatulences reste problématique ou pire encore. Certaines personnes ont du mal à traiter certains aliments et un professionnel de la santé devraient être en mesure d`identifier la source de votre problème et vous aider à y remédier grâce à des médicaments sur ordonnance ou, le cas échéant, les procédures chirurgicales.